Floemblem
Sexe : Messages : 16 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 27 Localisation : Marais des Kwe
| Sujet: Inventez vos soutiens! Dim 6 Jan - 16:04 | |
| Je suis un fan de cette formule ^-^ C'est simple : je pense que vous connaissez tous les "soutiens", ces courts dialogues en 3 fois qui permettent de tisser des liens entre personnages d'une même équipe? Bah, y'en a a pas mal dans FE... Mais pourquoi ne pas en re-créer de nouveaux, à la bonne franquette? :P Si l'envie vous prend, vous pouvez donc en créer et les poster ici si vous le désirez... -------------------------- Je me permets de poster un lien vers ceux que j'ai déjà écrit : http://www.fanfiction.net/s/7563610/1/SoutiensEt un petit échantillon si vous avez la flemme xD Vaida (FE7) X Oliver (FE10)- Spoiler:
Rang C
Oliver : Que… Non… Mon rêve le plus fou se réaliserait-il ?
*Vaida apparaît*
Vaida : Bouge d'là le lard ! Tu bloques le passage !
O. : Oh, ma « Délicieuse Munificence » ! Vous ne pouvez savoir, je suis l'homme le plus heureux du monde!
V. : Ton ventre pourrait englober le monde… Hum…
Bon, bouge d'là, j'ai faim de batailles !
O. : Vous êtes vraiment l'authentique ? Que vous êtes majestueuse !
V. : Hein, en… authentique? Il existe une fausse Vaida ! Amène-la moi vite que je lui apprenne qui est la VRAIE, je ne ferai pas de cadeaux ! Dégage de là « Le Chauve » !
O. : Oh, si raffinée et pleine de bonnes manières ! Vous êtes vraiment incroyable ! Laissez-moi vous toucher…
V. : M'touche pas avec tes grosses mains poilues ! Je crois que j'vais pas m'retenir… JE DOIS ECRASER LA FILLE QUI SE PASSE POUR MOI ! Bouge de là « Tas de Graisse » !
O. : Tels sont les ordres de « La Magnificence Incarnée » !
*Vaida s'en va*
O. : Je suis en plein rêve, il ne peut en être autrement… Oh, Vaida, je vous aime !
Rang B
Oliver : Mais où est-elle ? Mon cœur n'arrête pas de battre quand je ne la vois ! J'ai peur… Il faut que je la retrouve, pour m'assurer de sa survie !
*Vaida apparaît*
Vaida : Ah ah ah ! Je l'ai complètement transpercé ! Rien ne me résiste !
O. : Je… je… Vous êtes là !
V. : Encore toi ? Tu me colles ou quoi ? Je te vois partout ! Quand j'mange, quand j'tue, quand j'me bagarre, même quand je lave les bouts d'mes pieds !
O. : Oui ! Vos merveilleux pieds aux senteurs de… de… Oui, aux senteurs si étranges mais si voluptueuses ! Cette odeur égaye mes sens, même les plus secrets… Comme ma moustache qui s'hérisse, s'hérissant de bonheur !
V. : Et bien, J'EN AI MARRE ! J'ai pas envie qu'on m'regarde tout le temps sauf si c'est pour compter mon nombre de victimes ! Je vais t'écra… Oh, là-bas, un ennemi ! A L'ATTAQUE !
*Vaida s'en va*
O. : Elle m'aime, j'en suis sur ! Et cet amour est tellement réciproque…
Je la comprends, elle ne veut pas dévoiler ses sentiments, par pudeur, et elle a aussi peur de la jalousie des autres, qui la verront avec moi ! Oh, « Soleil de Ma Vie », j'arrive !
Rang A
V. : Eh, ils sont nombreux cette fois-ci ! Bah, rien ne peut m'arrêter de toute façon…
*Oliver apparaît*
O. : N'ayez peur, « Ingéniosité de la Nature », votre sauveur est ici !
V. : Encore toi l' « Obèse » ? T'es un coriace hein ! La dernière fois, t'as failli tomber d'un pégase qu't'a empreinté pour m'épier dans les airs ! Je plains ce pauvre animal !
O. : Avouz que vous aimez les hommes coriaces, hein ?
V. : Ouais, généralement, mais je n'ai pas le temps de m'occuper de gens comme toi, si repoussants !
O. : Non attendez, « Grande Tombeuse d'Hommes », je sais ce que vous ressentez pour moi ! Ne vous cachez pas sous cet aspect de dure ! Moi aussi j'ai les mêmes sentiments à votre égard…
V. : Ah ouais ? Toi aussi tu veux te battre à mort !
O. : Oui… A mort pour vous ! J'écraserai tout obstacle entravant ma progression pour vous voir ! J'ai quitté les hérons pour vous, VOUS qui êtes si merveilleuse ! Non, que dis-je ? Si Magni-formerveill…
V. (le coupant) : Stop, ça devient trop compliqué pour moi… Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai besoin d'm'battre !
*Vaida s'en va*
O. : Oh, admirez-la ! Si timide ! Oui, « Grande Femme », vous ne m'échapperez pas, et vous me déclarerez votre flamme ! Jeigan (FE11) X Amelia (FE8)- Spoiler:
RANG C
Jeigan : As-tu besoin d'aide, jeune fille ?
Amelia : Non merci, ça va, Monsieur…
Jeigan : Brave fille !
Amelia *se retourne* : Mais… Mais… Vous…
Jeigan : Nous ne ferions mieux pas de discuter ici…
Amelia : Vous êtes Messire le Héros Légendaire Jeigan ! Celui dont tous les exploits sont chantés à travers le continent !
Jeigan : Ils sont chantés… ?
Amelia : Oh, je suis votre plus grande admiratrice ! Racontez-moi l'une de vos merveilleuses et dangereuses aventures !
Jeigan : Ecoute, ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour en parler…
Amelia : Oh, vous devez avoir raison…
Jeigan *jovial* : Mais puisque tu me le supplies à genoux, ouvre bien tes oreilles…
Amelia : Hein ? Non, mais ce n'est…
Jeigan : Que nenni ! Tu en trépignes d'impatience, je le vois !
Amelia *admirative* : Oh, merci Messire Jeigan !
Jeigan : Tu as déjà entendu parler du conflit qui m'a opposé au maléfique dragon Medeus ? Bien sur que oui, puisqu'on le chante apparemment! C'est MOI qui ai guidé Marth à terrasser ce démon ! En fait, j'étais prédestiné à contrôler la Falchion, l'épée légendaire. Mais je suis généreux, et j'ai laissé mon prince la prendre. Sinon, quelle aurait sa place dans les livres d'histoire ? Car c'est moi qui ai créé et coordonné toutes les stratégies, même parfois alors que j'étais en plein cœur de la bataille ! Et j'ai toujours tout remporté. Je vais aussi te raconter comment j'ai tué, seul, l'immonde magicien Gharnef…
RANG B
Jeigan : … Et à partir de ce moment, il ne restait plus que de Nargal sa cape sombre. Mon épée l'avait transpercé de toutes parts, il ne pouvait pas résister…
Amelia : Quel courage Messire ! Comme dans les chansons !
Jeigan : Je ne suis pas peu fier de ce combat. Tous mes alliés étaient à bout de force, ils ne pouvaient plus se lever… J'étais le seul espoir.
Amelia : Mais on dit que des dragons étaient ensuite sortis de la Porte…
Jeigan : Ce sont des imbéciles qui disent ça ! Ils n'y étaient pas, là-bas, sur l'île. Moi, si…
Amelia : Vous avez raison ! Ce ne sont que des… des… menteurs !
Jeigan : Euh… Ou-oui… Bien sur !
Amelia : Vous êtes un véritable héros, Messire Jeigan !
Jeigan : Hum… Ce… Ce n'est rien. Je me bats pour le bien.
Amelia : Les meilleurs chevaliers devraient porter votre nom ! Comme Marcus, le Général de Pharae ! Ou bien Titania la Rouge, de Tellius ! Vous les avez connus, n'est-ce pas Messire Jeigan ?
Jeigan : Bi-bien sur ! Je les ai côtoyé pendant la guerre…
Amelia : Comme j'aimerais être comme vous… Un « Jeigan », moi aussi ! Je suis sure que je serais beaucoup plus forte et utile si j'étais comme vous…
Jeigan : Hum… Peut-être, en effet…
RANG A
Amelia : Dites, Messire Jeigan… Est-ce que vous pouvez me raconter une nouvelle histoire de vos aventures ?
Jeigan : Evidemment Amelia !
Amelia : Je voudrais… que vous me parliez de la guerre de Magvel, face au roi-démon…
Jeigan : Ah, cet immonde monstre ! Du gâteau : il a pris peur quand il m'a vu, il me connaissait tu sais. Je n'ai eu besoin que de deux coups d'épées. Peu de gens le savent, mais c'est bien moi qui ai donné le coup de grâce et ai libéré Magvel du pire…
Amelia : Je vois…
Jeigan : Un drôle de monstre, ce Roi-Démon. D'une simplicité je dois avouer…
Amelia : …
Jeigan : Tu sembles bien perturbée Amelia. Tu vas bien ?
Amelia : Oui… Je vais très bien. VRAIMENT.
Jeigan : Hum ?
Amelia *passe derrière Jeigan* : Messire Jeigan, je vous arrête pour « Usurpation d'identité de héros légendaires, Abus de fausse autorité, et Violation du Code de la Guerre pour conduite en état d'ivresse non-modeste ». Tu vas croupir dans les cachots mon vieux…
Jeigan *blanc* : Mais… mais… Des menottes ?
Amelia : Tu savais que tu étais recherché partout, Jeigan ? A raconter des âneries pareilles dans les bars, tu te fais vite remarqué…
Jeigan : Mais non ! Tout ce que j'ai raconté EST VRAI ! Les chansons… !
Amelia : Il n'y a jamais eu de chansons…
Jeigan : Je… je…
Amelia : Tu as escroqué des familles entières avec tes histoires. Tu aurais du rester à la retraite…
Jeigan : Mais… Mais… Tu es qui au final ?
Amelia : Moi ? *remets sa mèche en place* Amelia, agent secret pour la F.H.L, Fédération des Héros Légendaires. Dis la « Vipère aux Cheveux Blonds Gamine Mais Très Dangereuse » ! Aller, c'est parti !
Jeigan : Non… J'aurais du rester avec Marth… T_T
| |
|