Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
Idées de modifications du RP Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
Idées de modifications du RP Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem : Elibe's Crush

Un forum RP tiré de Fire Emblem et plus particulièrement des volets 6, 7 et 8.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Idées de modifications du RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Idées de modifications du RP Empty
MessageSujet: Idées de modifications du RP   Idées de modifications du RP Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:44

Elibiens, Elibiennes.

Mes connaissances en programmation s'améliorant de jour en jour, j'aimerais faire quelques propositions :
D'abord, transférer le forum sur le site web des combats. Le design serait conservé, vos posts également. Il y a des avantages, et des inconvénients, c'est pourquoi je vous demande votre avis. Voici ceux que j'ai trouvé :

Avantages :

- Nettement plus souple au niveau des améliorations
- Plus besoin de se connecter au jeu et au forum avec deux comptes différents (et donc, deux comptes différents)
- Possibilité d'"améliorer" le BBCode du forum, postez vos idées de balises et ce qu'elle pourraient faire.

Dans l'hypothèse où c'est accepté, j'aimerais avoir vos idées sur le format du chat : Pour l'instant, celui du forum, c'est [JJ/MM HH:MM:SS] Pseudo : Message, avec une arobase pour les deux admins. Donc, est-ce que vous préféreriez garder le même, faire un truc à la IRC ( Message), ou trouver autre chose (Pseudo dit "Message", par exemple). Sachez que là, nous pouvons vraiment en profiter pour marquer que c'est NOTRE site, NOTRE RP, et donc NOTRE chat. TOUT est possible, même un système avec un menu déroulant avant d'écrire le message, pour dire Pseudo pense que au lieu de Pseudo dit que, ou encore Pseudo déclame :, Pseudo hurle... Et je peux également faire un système de rangs d'administration, comme IRC encore, avec genre admin, le type qui peut tout faire (changer le sujet, changer de design), modo, il peut bannir, kicker, des trucs dans le genre... Postez vos idées encore
(Au fait, ma TO-DO-List s'intitule "new 42", c'est un signe! *SBAF*)

Inconvénients :

- Le site est sur un serveur PARTAGE, ce qui signifie qu'il y a plusieurs sites sur le même serveur. Autrement dit, le "Serveur surchargé" que l'on a parfois sur le site des combats pourra apparaître sur le forum
- Ca risque de prendre du temps et de bugger un peu au début, mais je ferais tout mon possible pour les résoudre.
- Le site sera de nouveau en travaux, ce qui risque de causer des bugs plus ou moins gênants

De plus, j'ai également une autre proposition, qui va de pair avec la précédente (Même si on peut faire l'une et pas l'autre, m'enfin je vois pas l'intérêt) : Faire comme la plupart des forums RP, et avoir un compte par personnage, liés à la AW ou OVARP (pour ceux qui ne connaissent pas voici un screen et un autre), si j'arrive à avoir l'autorisation de faire le même système. EDIT: J'ai l'accord, c'est bon pour cette idée

Voilà, donc sachez que je suivrais la majorité, donc choisissez bien.

Ensuite, j'aimerais qu'on fasse un point sur le RP. Parce que là, ça n'avance pas du tout, sur les deux RPs en cours, aucun n'avance. Je sais que Floemblem est pas là, et que Mitsuru a quelques problèmes avec le site (d'ailleurs envoie moi un MP histoire que je vois ce qu'il te reste comme problème), mais j'ai l'impression que plus personne ne vient et n'a l'air d'avoir envie de venir. Je reconnais que moi-même je ne suis pas trop présent, étant plus sur OVA qu'autre chose, donc, ce que je propose, c'est de faire un HOLY FRACKING EVENT. Ce que nous pourrions faire, c'est une idée, c'est de faire une sorte de "RP parralèle", qui serait, comme je vous l'ai dit plus tôt mais personne n'a *vraiment* relevé, à part Tyrano, plus politique que baston. Ca permettrait d'être dans la réflexion pure, et plus dans la stratégie, avec un peu d'aléatoire. Pas forcément en Elibe ou à Magvel, hein, si vous le sentez pas...
Ou aussi l'adaptation du système de combat de FE 6, 7 et 8 dans un tout autre univers. Je n'ai pas encore d'idées concernant ce second univers, et j'attend vos idées. Notez que si l'univers n'est pas adaptable au niveau des cases, il faudra que quelqu'un en refasse (je peux le faire, mais je vaux ce que je vaux)

Voilà, merci d'avoir lu ce long post, et de poster vos avis.

Pour le transfert du forum : 1 Pour, 0 Contre, 0 Sans Opinion
Pour le système du 1 compte = 1 perso : 1 Pour, 0 Contre, 0 Sans Opinion
Pour le RP politique : 1 Pour, 0 Contre, 0 Sans Opinion
Pour le second univers : 1 Pour, 0 Contre, 0 Sans Opinion

Autres idées :



Formats proposés pour le chat :

[JJ/MM HH:MM:SS] Pseudo : Message
[HH:MM:SS] Pseudo : Message
< Pseudo> Message
Pseudo dit que/pense que/hurle/chuchote... Message
Pseudo : Message


Dernière édition par Risson Le Hérisson le Dim 24 Mar - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Idées de modifications du RP Empty
MessageSujet: Re: Idées de modifications du RP   Idées de modifications du RP Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:10

Risson Le Hérisson a écrit:
j'ai l'impression que plus personne ne vient et n'a l'air d'avoir envie de venir. Je reconnais que moi-même je ne suis pas trop présent, étant plus sur OVA qu'autre chose

C'est surtout que toi, Tyrano, Swann et moi, on se voit tous les jours sur le groupe Skype OVA, donc on passe moins sur la TB (en tout cas, en ce qui me concerne, c'est ça).

Risson Le Hérisson a écrit:
Ce que nous pourrions faire, c'est une idée, c'est de faire une sorte de "RP parralèle", qui serait, comme je vous l'ai dit plus tôt mais personne n'a *vraiment* relevé, à part Tyrano, plus politique que baston. Ca permettrait d'être dans la réflexion pure, et plus dans la stratégie, avec un peu d'aléatoire. Pas forcément en Elibe ou à Magvel, hein, si vous le sentez pas...

Et où ça, alors ?

Risson Le Hérisson a écrit:
Ou aussi l'adaptation du système de combat de FE 6, 7 et 8 dans un tout autre univers. Je n'ai pas encore d'idées concernant ce second univers, et j'attend vos idées.


Background futuriste avec un univers high-tech ? Mais dans ce cas, faudra pas définir clairement de quoi il est constitué, pour marquer les limites de ce qu'il est possible de faire ?
Mais remplacer les épées par des sabres lasers et les arcs par des pistolasers, ça peut être cool.

Pour le transfert du forum : je suis pour, les avantages me semblent légèrement supérieurs aux inconvénients, surtout que si le forum est bloqué pendant que le RP est inactif, ça posera pas de problèmes.
Pour le système du 1 compte = 1 perso : Plutôt pour, j'aurai du mal à trouver des avatars convenables pour distinguer les persos, mais ça tient du détail. :p
Pour le RP politique : J'ai pas compris à quoi ça ressemblerait, mais je sens vaguement que ça me plairait. Pour, pour, et pour. Je suis modérateur, ma voix a plus d'importance que celle des autres. *sbaff*
Pour le second univers : Je dirais qu'il faut voir ce qu'on choisit. Et le ranger à un endroit approprié, s'il n'a rien à voir avec FE, mais ça tombe sous le sens, non ?

Pour les formats de tchat, j'aime bien le 4e. Mais ce que je veux vraiment à ce niveau, c'est quelque chose de moins lourd que ce qu'on a actuellement. A moins que ce ne soit que chez moi que les messages apparaissent parfois avec quelques secondes de retard, et que les caractères s'affichent avec un certain lag.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Idées de modifications du RP Empty
MessageSujet: Re: Idées de modifications du RP   Idées de modifications du RP Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:23

Arty Valdi a écrit:
C'est surtout que toi, Tyrano, Swann et moi, on se voit tous les jours sur le groupe Skype OVA, donc on passe moins sur la TB (en tout cas, en ce qui me concerne, c'est ça).

Ouais, voilà, en gros c'est ça.

Arty Valdi a écrit:
Et où ça, alors ?

J'sais pas, mais si personne ne trouve d'idées, on peut aussi le faire dans l'univers FE.

Arty Valdi a écrit:
Background futuriste avec un univers high-tech ?

Why not.

Arty Valdi a écrit:
je suis pour, les avantages me semblent légèrement supérieurs aux inconvénients, surtout que si le forum est bloqué pendant que le RP est inactif, ça posera pas de problèmes.

J'pense que j'me suis mal exprimé X). Le forum sera pas "bloqué", c'est juste que mes codes de forums tout ça, ça risque de se répercuter sur la page de combat, toussa.

Arty Valdi a écrit:
Je dirais qu'il faut voir ce qu'on choisit. Et le ranger à un endroit approprié, s'il n'a rien à voir avec FE, mais ça tombe sous le sens, non ?

J'pensais à créer notre propre univers, l'univers du forum. Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Idées de modifications du RP Empty
MessageSujet: Re: Idées de modifications du RP   Idées de modifications du RP Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:46


L'univers du forum ? Genre Mitsuru est une princesse, toi et moi sommes des soldats qui dédions notre vie à ses exigences, Swann est le goujat qui lui manque de respect qu'on taillade pour lui apprendre la politesse, etc...?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Tyrano Eterna
Saurus Rex
Tyrano Eterna


Sexe : Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : En Elibe vous me trouverez

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Tyrano Eterna
Nom Personnage 2: Yumi Harada
Nom Personnage 3:

Idées de modifications du RP Empty
MessageSujet: Re: Idées de modifications du RP   Idées de modifications du RP Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:30

Arty Valdi a écrit:

L'univers du forum ? Genre Mitsuru est une princesse, toi et moi sommes des soldats qui dédions notre vie à ses exigences, Swann est le goujat qui lui manque de respect qu'on taillade pour lui apprendre la politesse, etc...?
Et moi alors? :gni:

Format Tchat : Pour la 4e aussi.
Les avantages du changement: ça m'irait aussi, personnellement ça pourrait me faire chercher des images pour des personnages!
Les inconvénients : Je m'inquiete pour Mitsu qui a du mal avec le site...
Les aventures parallèles (combats ) :Je suis pour aussi. ça nous permettrait de Rp Et s'il le faut, de gagner de l'XP pour des personnages qu'on pourrait créer en dernier et qui ne font pas encore le poids.
Les events parallèles : TOTALEMENT POUR ! J'aime bien avoir des réflexions sur des choses (et vu que je suis en Droit, je suis souvent en réflexion), mais dans ce cas, faire un Event "en dehors de FE" et un "Dans FE". Dans le premier, nous parlerions personnellement. Dans le second, on pourrait le faire en forme "RP"' avec nos propres personnages créés.

Si j'ai oublié de parler de quelque chose, faites le moi savoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rpg.forumactif.org
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Idées de modifications du RP Empty
MessageSujet: Re: Idées de modifications du RP   Idées de modifications du RP Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:36

Ouais, c'est vrai que ça pose problème (Rappel : Pour ceux qui savent pas, Mitsu n'arrive pas à finir son tour ou utiliser une potion.). Mais la dernière fois que je l'ai vue, je lui ait conseillé de changer de navigateur. J'espère que ça résoudra les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Mitsuru
Poké-addict
Mitsuru


Sexe : Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : Prie pour leur santé ...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1:
Nom Personnage 2:
Nom Personnage 3:

Idées de modifications du RP Empty
MessageSujet: Re: Idées de modifications du RP   Idées de modifications du RP Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:06

J'ai fait une bêtise , encore ?
Risson : Gros problème : Ce PC de 10 ans d'âge reste la propriété de mon paternel ; donc impossible de changer de navigateur . ça me désole ; si je le faisais , je n'y aurai plus jamais accès .
Revenir en haut Aller en bas
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Idées de modifications du RP Empty
MessageSujet: Re: Idées de modifications du RP   Idées de modifications du RP Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:19

Ha. Et crotte. Et bique. Et ressort.

Bon, si j'ai bien compris, va EN PLUS falloir que je trouve WHY IN DA HELL ça déconne sur Internet Explorer (c'est quoi ta version, d'ailleurs Mitsu?) et pas sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Mitsuru
Poké-addict
Mitsuru


Sexe : Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : Prie pour leur santé ...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1:
Nom Personnage 2:
Nom Personnage 3:

Idées de modifications du RP Empty
MessageSujet: Re: Idées de modifications du RP   Idées de modifications du RP Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:01

La 8 , je crois ; le E est entourée d'un cercle dorée . Je suis vraiment désolée , je ne suis pas vraiment douée pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano Eterna
Saurus Rex
Tyrano Eterna


Sexe : Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : En Elibe vous me trouverez

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Tyrano Eterna
Nom Personnage 2: Yumi Harada
Nom Personnage 3:

Idées de modifications du RP Empty
MessageSujet: Re: Idées de modifications du RP   Idées de modifications du RP Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:39

Tu n'es pas la seule à pas être douée (on est tous pas doué. Sauf Nobo. Sauf Arty à la limite).
Mais bon je comprends pas trop pourquoi sur certains navigateurs c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rpg.forumactif.org
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Idées de modifications du RP Empty
MessageSujet: Re: Idées de modifications du RP   Idées de modifications du RP Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:41

Alors, pour faire simple, les navigateurs sont codés différemment, et utilisent un "moteur" différent. Par exemple, FireFox et Google Chrome utilisent tous deux Webkit. Mais celui d'IE, aucun autre l'utilise. Normal, c'est tellement de la m***e qu'il lui faut ses propres fonctions Javascript, c'est pour ça qu'il est plus lent et qu'il déconne

EDIT : Flash news! Le chat avance, d'ici demain il devrait être disponible!
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Idées de modifications du RP Empty
MessageSujet: Re: Idées de modifications du RP   Idées de modifications du RP Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:38

.... BON.

Après plusieurs tests de notre chatbox, je sens que je vais la laisser en standby pendant un moment. Elle est accessible, hein, je dirais même ici, mais le serveur est LEEEEEEENT. Trop pour gérer la technologie avancée de ce chat. Il faut qu'on ait un VRAI serveur, et pas un holy partagé.

Bref, le système 1 compte = 1 perso est enfin mis en place (le forum viendra sous peu, il me reste deux ou trois trucs à régler, je dirais qu'il sera prêt d'ici... Deux semaines, révisions de bac blanc obligent), donc votre mot de passe est le même pour tout vos persos, c'est celui que vous aviez avant. Quant à celui que j'ai choisi comme "compte principal", j'ai pris :

Pour Arty : Zethla
Pour Tyra : Tyrano
Pour Mitsu : Silver
Pour Swann (S'il repasse) : Mark
Pour Canas (Idem) : Grim
Pour Flo : Silamphre

Voilà, leave comments, la modification principale se trouve dans les données!
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Idées de modifications du RP Empty
MessageSujet: Re: Idées de modifications du RP   Idées de modifications du RP Icon_minitimeSam 30 Mar - 7:45


D'avoir imaginé et paramétré leur phrase de critiques et de mort m'a donné envie de continuer à RP. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Idées de modifications du RP Empty
MessageSujet: Re: Idées de modifications du RP   Idées de modifications du RP Icon_minitimeSam 30 Mar - 8:59

... Etrange, t'as même pas essayé de mettre leurs avatars.

Je dis ça parce que j'avais oublié le champ pour le mettre. J'm'y mets tout de suite, ça devrait être prêt d'ici 5 Minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Idées de modifications du RP Empty
MessageSujet: Re: Idées de modifications du RP   Idées de modifications du RP Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:59

J'ai pas encore cherché d'images, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Tyrano Eterna
Saurus Rex
Tyrano Eterna


Sexe : Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : En Elibe vous me trouverez

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Tyrano Eterna
Nom Personnage 2: Yumi Harada
Nom Personnage 3:

Idées de modifications du RP Empty
MessageSujet: Re: Idées de modifications du RP   Idées de modifications du RP Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:08

Mettre des images? ça me tente ça !! Faudrait que je teste tout ça depuis mon université, mon bas débit n'est pas vraiment le mieux placé pour tout faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rpg.forumactif.org
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Idées de modifications du RP Empty
MessageSujet: Re: Idées de modifications du RP   Idées de modifications du RP Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:15

Bon, ça fait un ptit moment que j'ai pas donné de nouvelles, bref en voilà.

Comme vous l'avez constaté, j'ai mis en place un nouveau sous-forum : Les autres jeux de rôles. Autrement dit, vous allez pouvoir utiliser le forum pour jouer à des jeux de rôles genre Dungeons and Dragons. N'hésitez pas à en proposez si vous savez les règles.

Le forum avance. Lentement. Mais il avance. Il me reste quelques détails à régler, comme l'heure des posts, un peu de design, les jets de dés, le changement de persos, des trucs dans le genre... Bon, j'ai pris du retard, je sais, et je m'en excuse, mais le nouveau sous-forum devrait vous aider à patienter.

Pour le RP politique, j'ai presque fini de l'écrire. Il me faut aussi voir comment je vais le mettre en place dans le nouveau site, vu que 1 compte = 1 perso...
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Idées de modifications du RP Empty
MessageSujet: Re: Idées de modifications du RP   Idées de modifications du RP Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:26

BIEN.

Le forum est PRESQUE prêt. Il ne me manque que quatre choses : l'option "Avec le compte principal, tu peux poster comme si tu étais n'importe lequel de tes comptes", l'option "Cliquer sur un nom fait accéder à son profil", les pages d'erreur et les images.

Pour les deux derniers, je comptes faire appel à vous, amis forumeurs, en organisant DEUX concours. Le premier, les pages d'erreur.

Vous devez faire un set de pages (Maquettes, schémas...) qui s'affichent en cas d'erreur, les erreurs 400, 401, 403, 404, 414, 418 et 500. Vous les avez forcément vues, mais pour rappel :

400 : Syntaxe erronée
401 : Non autorisé
403 : Accès refusé
404 : Page non trouvée
414 : URL trop longue
418 : Je suis une théière (Oui je compte la mettre celle là :p)
500 : Erreur du serveur.

Nous pouvons faire quelque chose qui change de couleur/de place avec du Javascript, dans ce cas notez le.

Voilà. Ca c'était pour le premier. Et pour le second...

Nous avons besoin de boutons. Vous avez vu le design de M***E qu'on a sur le site. Donc, nous avons besoin d'un bouton "News", "Combat", "Données", "Log out" et "Forum".
Nous avons aussi besoin d'un bouton "Aller au dernier message", et accessoirement d'un bouton pour ouvrir la partie "Jets de dés". Thème libre.

Vous avez 3 semaines et je choisirais (avec l'aide d'Arte s'il est gentil et s'il veut bien) les images/pages que nous utiliserons.
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Tyrano Eterna
Saurus Rex
Tyrano Eterna


Sexe : Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : En Elibe vous me trouverez

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Tyrano Eterna
Nom Personnage 2: Yumi Harada
Nom Personnage 3:

Idées de modifications du RP Empty
MessageSujet: Re: Idées de modifications du RP   Idées de modifications du RP Icon_minitimeVen 17 Mai - 8:11

Ouhla, sans pc pour moi, et sans mes anciens logiciels, je vais avoir du mal... T_T
Je ferai de mon mieux alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Idées de modifications du RP Empty
MessageSujet: Re: Idées de modifications du RP   Idées de modifications du RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de modifications du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Elibe's Crush :: Le Forum :: Idées-
Sauter vers: