Nom (du village dont elle est originaire) : Loran
Prénom : Alicia de Loran
Age : 25 ans
Origine : Jehanna
Histoire Dans son enfance, Alicia éprouvait une grande admiration pour un garçon de son village que son adhésion à une guilde de mercenaires avait rendu populaire (le garçon, pas la guilde). Elle avait alors 15 ans quand il partit en expédition au sein de cette guilde. Voulant suivre son exemple, elle s'entraîna au maniement de l'épée jusqu'à devenir assez douée. Mais quand le garçon revint, cinq ans plus tard, sa déception fut amère et cruelle. Il était devenu arrogant (ou alors, c'est elle qui le voyait avec plus d'objectivité, allez savoir). Tout enorgueilli qu'il était d'avoir été reconnu comme particulièrement bon dans sa spécialité par les mercenaires qu'il avait côtoyé, il faisait étalage de ses faits d'armes, convaincu d'être un héros au sein de ce village, et le seul capable d'en faire autant.
Ne supportant pas les airs supérieurs qu'il affichait, Alicia le défia en duel. Il n'accepta qu'après en avoir parlé avec celui qui l'avait entraîné, un vieux vétéran qui n'estimait pas être en mesure de donner une leçon à ce jeune prétentieux et approuvait à fond l'initiative de son élève. (S'il avait su...)
Ce qui ne l'empêcha pas d'en discuter avec courtoisie au héros prétentieux, sans quoi celui-ci aurait vraisemblablement été convaincu que la seule épée qu'elle ait jamais touchée de sa vie n'était qu'un jouet en bois, dans le plus optimiste des cas.
La passe d'armes eut donc lieu, et, bien que courte (cinq minutes à tout casser), fut serrée.
Et c'est là que tout bascula.
S'il n'y avait pas eu de spectateurs, sans doute n'aurait-il pas fait cet effort exaspérant de ne pas laisser transparaître la moindre surprise sur son visage et dans sa gestuelle, alors qu'il était évident qu'Alicia était au moins de son niveau, ce qu'il avait persisté à ne pas croire, et assez ouvertement. Mais, s'obstinant à vouloir faire bonne figure, il continua d'afficher un air tranquille et sûr de lui, ce qui finit par mettre sa jeune adversaire dans une rage qui l'incita alors à frapper non plus pour simplement le désarmer mais pour le surprendre, et même, comme elle y échouait, à lui faire mal. Une simple estafilade pour provoquer une légère douleur lui aurait suffi.
Et c'est ce qui se produisit. Dans un ultime effort, elle tenta une botte qui l'atteignit et eut plusieurs effets, à court, moyen, et long terme.
Le premier de ces effets fut immédiat. Il lâcha son arme, s'étant fait toucher à la main. A peu près à la même seconde, il ne put retenir un cri, né de l'addition de la douleur et de la surprise, comme l'avait escompté sa rivale.
L'effet suivant à en résulter fut, très logiquement, l'annonce de sa défaite. Sous le choc et l'humiliation de s'être fait ridiculiser, il resta le regard hagard sans pouvoir dire autre chose que "J'ai perdu. Elle m'a battu...". C'est dans cet état qu'il se retira.
La conséquence suivante se produisit dans l'état mental d'Alicia.
Elle n'était pas seulement satisfaite d'avoir gagné. Elle avait goûté au plaisir de faire payer l'outrecuidance, d'avoir imposé sa domination à un homme qui se comportait lui-même comme un dominant (j'ai bien dit dominant et pas dominateur %D), et surtout...
de lui avoir fait endurer la douleur.
Manquant de références, et d'autant plus fermée que l'homme dont elle aurait fini par tomber amoureuse (si ce n'était pas déjà le cas) soit devenu un tel cuistre, elle se mit alors à considérer tous les hommes, et particulièrement les épéistes*, comme des sexistes arrogants.
Elle devint donc mercenaire, et s'employa à faire souffrir tous les hommes qu'elle vainquait sur le champ de bataille.
(Petit détail : il paraît que cet affrontement a laissé une cicatrice à vie sur la main de son opposant. Si ça se vérifie, ce serait sans conteste l'effet le plus durable sur le long terme.)
classe : mercenaire
niveau : 3
Stats de niveau 1 :
HP : 18
Force : 4
Habileté : 8
Vitesse : 8
Défense : 4
Résistance : 0
Chance : 0
Mouvement : 5
Constitution : 6
Aide : 5
Stat actuelles :
HP : 20
Force : 5
Habileté : 8
Vitesse : 10
Défense : 6
Résistance : 0
Chance : 2
Mouvement : 5
Constitution : 6
Aide : 5
Taux de montée HP : 115%
Force : 60%
Habileté : 60%
Vitesse : 60%
Défense : 55%
Résistance : 60%
Chance : 80%
Niveau de maîtrise : Epée E (3/20)
Description physique : Alicia a les cheveux violets (plagiat de Marisa spotted) qui tombent un peu en-dessous de ses épaules, les yeux verts, et une expression innocente trompeuse affichée en quasi-permanence sur son joli visage. Elle a des rondeurs qui lui valent des regards plus ou moins lubriques de la part de la gent masculine, mais sans que ce soit une gêne dans les affrontements (ses rondeurs, pas les regards, fussent-ils lubriques). Elle fait à peu près un mètre quatre-vingts (taille déterminée plus ou moins au hasard, j'ai seulement pris la mienne comme base, je voulais qu'elle soit plus grande que moi). Elle doit peser approximativement soixante kilos. Et sa pointure, j'en ai aucune idée.
Description morale : Elle n'hésite pas à jouer de ses atouts pour déconcentrer son adversaire afin de se créer des ouvertures. Elle attaque non pas pour tuer, mais pour neutraliser son opposant, le rendre impuissant par la souffrance et/ou une blessure infligée au bon endroit (ne cherchez pas un sous-entendu qui n'existe pas...).
Une blessure assez ouverte pour l'affaiblir sans qu'il perde conscience, c'est ce qu'elle préfère. Ainsi, elle peut s'agenouiller devant sa victime, ouvrir cette bouteille qu'elle emporte toujours avec elle, et offrir un réconfortant au blessé. Mais pas entre ses lèvres, non...
sur sa blessure.
Un alcool salé, sur une blessure, ça fait mal, et c'est peu de le dire (bon ok, je l'ai jamais vécu, mais...). Le type est maintenu conscient par la douleur. Les dernières sensations qu'il va éprouver avant de mourir seront la douleur, la frustration et l'impuissance. Un régal pour sa tortionnaire. Mais les cris attirent l'attention, c'est pour ça que quand elle combat dans une équipe de collègues mercenaires, elle coupe la langue de ses victimes afin qu'elles n'attirent pas l'attention avec leurs cris.
A part ça, elle est un peu renfermée, mais peut néanmoins faire preuve de conversation. Elle noue peu de liens d'amitié. Quant à d'éventuels liens amoureux, ça me semble encore plus mal parti.
Groupe : Solo pour l'instant
Inventaire : Epée-fer 43/46
Potion 3/3
Le reste ne s'utilise pas ou peu en combat.
- Epée qui a l'air maudite mais qui ne l'est pas:
précision : Elle possède une épée de collection qui semble maudite, mais ne l'est pas**. Elle affirme à qui veut l'entendre qu'elle s'en est servi, et s'amuse en son for intérieur des réactions provoquées. La plupart du temps, les gens n'osent pas "l'effrayer en lui disant que c'est une arme maudite, la pauvre fille, elle est devenue folle, et elle ne le sait pas... Et si elle n'est pas encore folle, ça viendra...". Ça l'amuse beaucoup, et lui permet de se créer une couverture, au cas où son sadisme serait découvert. Son image d'innocente n'a pour l'instant jamais été percée. Ceux qui ont eu l'imprudence de lui témoigner ouvertement de la méfiance à ce sujet ont rejoint le nombre des morts torturés.
Breuvage de torture, composé d'un alcool assez fort, avec du sel qu'elle ajoute dedans.
*Aucun rapport avec le fait que le premier perso créé ici en soit un. J'ai un peu improvisé ce détail, c'était plus crédible et moins émo que de lui faire considérer tous les hommes comme tel. J'ai juste un peu "réduit le champ".
** Je ne sais pas encore si j'en fais son arme principale ou pas. (Dans ce cas, ça cesserait d'être une arme de collection, mais le fait qu'elle puisse se briser au fil des affrontements me gêne un peu, pour ça.)