Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
Alicia de Loran Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
Alicia de Loran Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem : Elibe's Crush

Un forum RP tiré de Fire Emblem et plus particulièrement des volets 6, 7 et 8.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alicia de Loran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Alicia de Loran Empty
MessageSujet: Alicia de Loran   Alicia de Loran Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:00

Nom (du village dont elle est originaire) : Loran

Prénom : Alicia de Loran

Age : 25 ans

Origine : Jehanna

Histoire

Dans son enfance, Alicia éprouvait une grande admiration pour un garçon de son village que son adhésion à une guilde de mercenaires avait rendu populaire (le garçon, pas la guilde). Elle avait alors 15 ans quand il partit en expédition au sein de cette guilde. Voulant suivre son exemple, elle s'entraîna au maniement de l'épée jusqu'à devenir assez douée. Mais quand le garçon revint, cinq ans plus tard, sa déception fut amère et cruelle. Il était devenu arrogant (ou alors, c'est elle qui le voyait avec plus d'objectivité, allez savoir). Tout enorgueilli qu'il était d'avoir été reconnu comme particulièrement bon dans sa spécialité par les mercenaires qu'il avait côtoyé, il faisait étalage de ses faits d'armes, convaincu d'être un héros au sein de ce village, et le seul capable d'en faire autant.

Ne supportant pas les airs supérieurs qu'il affichait, Alicia le défia en duel. Il n'accepta qu'après en avoir parlé avec celui qui l'avait entraîné, un vieux vétéran qui n'estimait pas être en mesure de donner une leçon à ce jeune prétentieux et approuvait à fond l'initiative de son élève. (S'il avait su...)
Ce qui ne l'empêcha pas d'en discuter avec courtoisie au héros prétentieux, sans quoi celui-ci aurait vraisemblablement été convaincu que la seule épée qu'elle ait jamais touchée de sa vie n'était qu'un jouet en bois, dans le plus optimiste des cas.
La passe d'armes eut donc lieu, et, bien que courte (cinq minutes à tout casser), fut serrée.
Et c'est là que tout bascula.
S'il n'y avait pas eu de spectateurs, sans doute n'aurait-il pas fait cet effort exaspérant de ne pas laisser transparaître la moindre surprise sur son visage et dans sa gestuelle, alors qu'il était évident qu'Alicia était au moins de son niveau, ce qu'il avait persisté à ne pas croire, et assez ouvertement. Mais, s'obstinant à vouloir faire bonne figure, il continua d'afficher un air tranquille et sûr de lui, ce qui finit par mettre sa jeune adversaire dans une rage qui l'incita alors à frapper non plus pour simplement le désarmer mais pour le surprendre, et même, comme elle y échouait, à lui faire mal. Une simple estafilade pour provoquer une légère douleur lui aurait suffi.
Et c'est ce qui se produisit. Dans un ultime effort, elle tenta une botte qui l'atteignit et eut plusieurs effets, à court, moyen, et long terme.
Le premier de ces effets fut immédiat. Il lâcha son arme, s'étant fait toucher à la main. A peu près à la même seconde, il ne put retenir un cri, né de l'addition de la douleur et de la surprise, comme l'avait escompté sa rivale.
L'effet suivant à en résulter fut, très logiquement, l'annonce de sa défaite. Sous le choc et l'humiliation de s'être fait ridiculiser, il resta le regard hagard sans pouvoir dire autre chose que "J'ai perdu. Elle m'a battu...". C'est dans cet état qu'il se retira.
La conséquence suivante se produisit dans l'état mental d'Alicia.
Elle n'était pas seulement satisfaite d'avoir gagné. Elle avait goûté au plaisir de faire payer l'outrecuidance, d'avoir imposé sa domination à un homme qui se comportait lui-même comme un dominant (j'ai bien dit dominant et pas dominateur %D), et surtout... de lui avoir fait endurer la douleur.
Manquant de références, et d'autant plus fermée que l'homme dont elle aurait fini par tomber amoureuse (si ce n'était pas déjà le cas) soit devenu un tel cuistre, elle se mit alors à considérer tous les hommes, et particulièrement les épéistes*, comme des sexistes arrogants.
Elle devint donc mercenaire, et s'employa à faire souffrir tous les hommes qu'elle vainquait sur le champ de bataille.
(Petit détail : il paraît que cet affrontement a laissé une cicatrice à vie sur la main de son opposant. Si ça se vérifie, ce serait sans conteste l'effet le plus durable sur le long terme.)

classe : mercenaire

niveau : 3

Stats de niveau 1 :

HP : 18
Force : 4
Habileté : 8
Vitesse : 8
Défense : 4
Résistance : 0
Chance : 0
Mouvement : 5
Constitution : 6
Aide : 5

Stat actuelles :

HP : 20
Force : 5
Habileté : 8
Vitesse : 10
Défense : 6
Résistance : 0
Chance : 2
Mouvement : 5
Constitution : 6
Aide : 5


Taux de montée

HP : 115%
Force : 60%
Habileté : 60%
Vitesse : 60%
Défense : 55%
Résistance : 60%
Chance : 80%


Niveau de maîtrise : Epée E (3/20)

Description physique : Alicia a les cheveux violets (plagiat de Marisa spotted) qui tombent un peu en-dessous de ses épaules, les yeux verts, et une expression innocente trompeuse affichée en quasi-permanence sur son joli visage. Elle a des rondeurs qui lui valent des regards plus ou moins lubriques de la part de la gent masculine, mais sans que ce soit une gêne dans les affrontements (ses rondeurs, pas les regards, fussent-ils lubriques). Elle fait à peu près un mètre quatre-vingts (taille déterminée plus ou moins au hasard, j'ai seulement pris la mienne comme base, je voulais qu'elle soit plus grande que moi). Elle doit peser approximativement soixante kilos. Et sa pointure, j'en ai aucune idée.

Description morale : Elle n'hésite pas à jouer de ses atouts pour déconcentrer son adversaire afin de se créer des ouvertures. Elle attaque non pas pour tuer, mais pour neutraliser son opposant, le rendre impuissant par la souffrance et/ou une blessure infligée au bon endroit (ne cherchez pas un sous-entendu qui n'existe pas...).
Une blessure assez ouverte pour l'affaiblir sans qu'il perde conscience, c'est ce qu'elle préfère. Ainsi, elle peut s'agenouiller devant sa victime, ouvrir cette bouteille qu'elle emporte toujours avec elle, et offrir un réconfortant au blessé. Mais pas entre ses lèvres, non... sur sa blessure.
Un alcool salé, sur une blessure, ça fait mal, et c'est peu de le dire (bon ok, je l'ai jamais vécu, mais...). Le type est maintenu conscient par la douleur. Les dernières sensations qu'il va éprouver avant de mourir seront la douleur, la frustration et l'impuissance. Un régal pour sa tortionnaire. Mais les cris attirent l'attention, c'est pour ça que quand elle combat dans une équipe de collègues mercenaires, elle coupe la langue de ses victimes afin qu'elles n'attirent pas l'attention avec leurs cris.

A part ça, elle est un peu renfermée, mais peut néanmoins faire preuve de conversation. Elle noue peu de liens d'amitié. Quant à d'éventuels liens amoureux, ça me semble encore plus mal parti.


Groupe : Solo pour l'instant

Inventaire : Epée-fer 43/46
Potion 3/3

Le reste ne s'utilise pas ou peu en combat.

Epée qui a l'air maudite mais qui ne l'est pas:

Breuvage de torture, composé d'un alcool assez fort, avec du sel qu'elle ajoute dedans.



*Aucun rapport avec le fait que le premier perso créé ici en soit un. J'ai un peu improvisé ce détail, c'était plus crédible et moins émo que de lui faire considérer tous les hommes comme tel. J'ai juste un peu "réduit le champ".

** Je ne sais pas encore si j'en fais son arme principale ou pas. (Dans ce cas, ça cesserait d'être une arme de collection, mais le fait qu'elle puisse se briser au fil des affrontements me gêne un peu, pour ça.)


Dernière édition par Arty Valdi le Jeu 2 Juin - 8:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Alicia de Loran Empty
MessageSujet: Re: Alicia de Loran   Alicia de Loran Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:55

"*" : Encore heureux... Quoique ce serait interressant que ledit perso lui fasse changer d'avis...

"**" : Hmmm... Ouais, mais là il faudrait créer une arme spéciale, et... Rooh et puis zut, on est pas ici pour faire exacctement ce qu'il y a dans FE, on va quand même rajouter des trucs! (Bon, après, si c'est trop nerfé, il se peut que ce soit refusé, ça ne dépend pas de moi... Si?)

Bon, donc il manque juste le nom et l'origine, si j'ai bien compris. Le reste, c'est moi qui le remplit.
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Alicia de Loran Empty
MessageSujet: Re: Alicia de Loran   Alicia de Loran Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:49

Max Nobody a écrit:
"*" : Encore heureux... Quoique ce serait interressant que ledit perso lui fasse changer d'avis...

On a pensé à la même chose. x)

Max Nobody a écrit:
"**" : Hmmm... Ouais, mais là il faudrait créer une arme spéciale, et... Rooh et puis zut, on est pas ici pour faire exacctement ce qu'il y a dans FE, on va quand même rajouter des trucs! (Bon, après, si c'est trop nerfé, il se peut que ce soit refusé, ça ne dépend pas de moi... Si?)

Naaan, y a qu'à dire que c'est son "arme du dimanche", elle ne s'en sert que pour de grandes occasions, ou alors juste pour son profit personnel. Genre quand elle combat en solo (par opposition à "au sein d'une guilde").

Donc, je vais juste l'ajouter à son inventaire. Ainsi que son breuvage de torture. Et je vais tâcher de lui trouver un nom.


Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Alicia de Loran Empty
MessageSujet: Re: Alicia de Loran   Alicia de Loran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia de Loran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia de Loran : inventaire et stats
» Port Kiris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Elibe's Crush :: Préparation du RP :: Les Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: