Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
Je vous apporte la salvation mes enfants \o/ - Page 2 Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
Je vous apporte la salvation mes enfants \o/ - Page 2 Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem : Elibe's Crush

Un forum RP tiré de Fire Emblem et plus particulièrement des volets 6, 7 et 8.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je vous apporte la salvation mes enfants \o/

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheFuel
PEDOBEAR
TheFuel


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2011

Je vous apporte la salvation mes enfants \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Je vous apporte la salvation mes enfants o/   Je vous apporte la salvation mes enfants \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:53

Rappel du premier message :

Bien les bonjour, je me présente: Je suis Fuel, THEFuel. Votre dieu et sauveur. Inclinez-vous !... Comment? Elle est pas bonne? Mais je ne comprend pas monsieur le producteur, j'ai apprit mon texte par coeur et... Hein? Je ne suis pas convainquant? Je suis viré?!... *s'en va*


Bonjour encore une fois. Je suis TheFuel, Fuely pour les dames. Je suis un jeune gamin idiot irresponsable riche entêté de 15 ans à peine.
Bon, soyons franc, je n'ai quasiment jamais joué à Fire Emblem. Un peu en émulation mais mon ordi ramait trop (puis le RPG et moi...).
Que dire d'autre...? J'adore les jeux vidéos, Assassin's Creed ou Professeur Layton, je suis très ouvert. Idem pour les mangas, j'aime autant un animé comme K-On qu'un manga comme Doubt. Mes passions dans la vie? Mon ordinateur, ma 3DS (Ololz g péyé 250€), ma Xbox360 et mon canard en peluche. Je suis un génie à l'école (oui, je sors d'une lampe lorsqu'on me frotte~)
Pervers avertit, fou officiel, grapheur de talent, modeste et humble (%D)


Voilà, vous savez à peu près tout
Si vous avez des questions, posez les. J'y répondrai peut être (par contre pas de question sur la raison de votre vie sur Terre, c'est gonflant à force (et oui, être Dieu, c'est fatiguant)).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Je vous apporte la salvation mes enfants \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous apporte la salvation mes enfants \o/   Je vous apporte la salvation mes enfants \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:57


Je plussoie Canas, et il n'y a pas eu de brimades. Le mot est quand même trop fort. Tout au plus des boutades. Y avait aucune méchanceté là-dedans. =(
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
TheFuel
PEDOBEAR
TheFuel


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2011

Je vous apporte la salvation mes enfants \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous apporte la salvation mes enfants \o/   Je vous apporte la salvation mes enfants \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:08

Tu as tout faux Canas ! La réponse est 8 !

Car log a(x² + ix + 3) + Σcos sinφ(5x³+6x²+18x+7)+ 3n!/(n+1)ª + (sinα+cosβ+tanβ/α+acos²θ) + lim(9z²+5az+7a) + {∫∞₁(4y²+56y+37) * ∫βα (x²+5x+4) } = 8

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous apporte la salvation mes enfants \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous apporte la salvation mes enfants \o/   Je vous apporte la salvation mes enfants \o/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous apporte la salvation mes enfants \o/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous en aviez rêvé? L'admin l'a fait.
» A quel personnage de Fire Emblem ressemblez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Elibe's Crush :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: