Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
Tyrano Eterna rejoint la Ligue! Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
Tyrano Eterna rejoint la Ligue! Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem : Elibe's Crush

Un forum RP tiré de Fire Emblem et plus particulièrement des volets 6, 7 et 8.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tyrano Eterna rejoint la Ligue!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyrano Eterna
Saurus Rex
Tyrano Eterna


Sexe : Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : En Elibe vous me trouverez

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Tyrano Eterna
Nom Personnage 2: Yumi Harada
Nom Personnage 3:

Tyrano Eterna rejoint la Ligue! Empty
MessageSujet: Tyrano Eterna rejoint la Ligue!   Tyrano Eterna rejoint la Ligue! Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:18

Bien le bonjour, cher adorateurs du Fre Emblem! Je me nomme Tyrano. A ce que je vois, je suis second quant à la présentation dans cette section. Suis-je à la hauteur?
Si j'ai bien compris, il faut se présenter un peu personnellement, n'est-ce pas? Alors lisez bien la suite!! (PS: les fautes d'orthographes ne sont que des fautes de frappes désolé)
Tout d'abord qui suis-je et comment j'ai découvert ce forum? Par l'annuaire des forums où je recherchai un forum Fire (qui ne sont pas abondants), et j'ai vu Elibe, alors je me suis jeté dessus! Sinon, je suis l'admin (enfin le seul restant, pauvre de moi) d'un autre forum Fire Emblem (je me ferai une joie de vous donner l'adresse, mais je dois procéder à des modifications dessus, et franchement j'ai du mal). J'ai vu qu'ici, c'était meiux organisé que moi et j'aime ^^
Je fais des RPs depuis presque un an, et c'est ma grande soeur qui m'y a donné goût.
J'ai découvert Fire Emblem par Super smash bros. melee sur Gamecube: j'ai rencontré Roy et je suis tombé sous sa classe ouah! Et dès la sortie de la série Fire Emblem en France, j'achète tous ses jeux (donc j'ai Fire Emblem du 7 jusqu'au dernier = Shadow dragon). Mon préféré? FE7, car c'est mon premier ^^ Puis c'est dans cet épisode que l'on aperçoit le père de Roy, alias Eliwood.
Je suis donc un fan absolu de Fire Emblem, mais je ne connais personne dans mon entourage qui ne connais ou aime, vous vous rendez compte?! Passons...
Mes persos préférés, je les aime presque tous, mais je dois quand même en citer, je citerai donc Roy (number one, dont j'ai pris l'image sur le site FE Games et que j'ai modifié, d'où mon avatar et mon personnage ^^), Ninian (dragon de glace dans FE7, je suis tombé sous son charme et sa timidité ouah), Ike (très bon personnage, premier héros de FE à ne pas être noble, puis il apprait dans Super smash bros brawl), Soren (dont ma grande soeur est fan, conseiller et ami de Ike, trop classe), Eliwood (c'est le père de Roy), puis la plupart des épéistes de FE héhéhé
A par Fire emblem, j'aime les jeux d'aventure et RPG (dont les Tales of, je suis un fan, mais je n'ai que des consoles Nintendo, donc phantasia, et symphonia). J'aime également lire des mangas (dont mon préféré Death Note), et écrire des histoires (jamais finies car pas le temps, ma console m'appelle...).

Quoi d'autre pour finir... je passe mon Bac ES et je ne peux pas me connecter à internet tout le temps, de plus pendant les vacances je serai absent longtemps (deux semaines en juillet et en aout, car je travaille ^^'), donc si je suis absent c'est contre mon gré.
Voilà je pense avoir fait le tour! pour tout autre question, n'hésitez pas à me quémander pour plus de renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rpg.forumactif.org
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Tyrano Eterna rejoint la Ligue! Empty
MessageSujet: Re: Tyrano Eterna rejoint la Ligue!   Tyrano Eterna rejoint la Ligue! Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:42

OHYEAH! Quelqu'un qui nous a rejoins par l'annuaire des forums! Nous sommes célèbres! Woohoo!
Non, plus sérieusement, je suis l'admin, grand créateur d'avatar à la tektek, officiellement celui qui a le plus créé de forums ayant échoué... Lamentablement... Mais dans ceux là, personne a part des gens de mon entourage et rencontrés sur d'autres forums n'est venus! *-* Avec ton aide, nous allons dépasser une barre que je n'ai jamais dépassé : Les DIX MEMBRES! Egalement officiellement, je suis le membre le plus compliqué à comprendre de ce forum (demande à Arty, lui est extrèmement simple à comprendre : Une faute d'orthographe, il la corrige *SBAF*) Sinon, si jamais tu as des questions à poser (Du style : Pourquoi ces formules là? Rigole pas, on me l'a déjà posé! ... Euh... C'est Dice Launcher! *SBAF*) c'est à moi qu'il faut les poser. Je t'invite à faire un/deux/trois (rayer les mentions inutiles) personnages, afin de commencer le Role Playing. (Ah, au fait, je suis sûr que tu te demandes de quel Fire Emblem vient Roy, il vient de FE6, qui s'est déroulé après FE7. Et perso, Roy n'est pas mon personage favori. Guy, Joshua et Rutger *-* Sans parler de Marisa *-*. Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je change d'avatar, moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Tyrano Eterna rejoint la Ligue! Empty
MessageSujet: Re: Tyrano Eterna rejoint la Ligue!   Tyrano Eterna rejoint la Ligue! Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:19


Bienvenue! J'espère que tu te feras au moins un perso, et que tu rejoindras la quête qu'on a démarré!
J'espère aussi que tu y verras plus clair que moi dans les formules pour attaquer (que tu participes ou que tu te contentes de lire), pour l'instant, c'est trop compliqué pour moi. Et une personne pour m'expliquer, c'est pas encore assez.
Et tu aimes Soren (même si pas autant que ta sœur), on est théoriquement faits pour s'entendre. Théoriquement.

Max Nobody a écrit:
Egalement officiellement, je suis le membre le plus compliqué à comprendre de ce forum (demande à Arty, lui est extrèmement simple à comprendre : Une faute d'orthographe, il la corrige *SBAF*)

Mais... Je croyais qu'on se comprenait... ;__;

Je ne corrige pas systématiquement les fautes d'orthographe, mais si je n'avais pas peur d'être mal considéré, je ne me gênerais pas. Une capacité, ça s'utilise. J'ai celle-là, je m'en sers. %D
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Tyrano Eterna
Saurus Rex
Tyrano Eterna


Sexe : Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : En Elibe vous me trouverez

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Tyrano Eterna
Nom Personnage 2: Yumi Harada
Nom Personnage 3:

Tyrano Eterna rejoint la Ligue! Empty
MessageSujet: Re: Tyrano Eterna rejoint la Ligue!   Tyrano Eterna rejoint la Ligue! Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:23

Oui, je savais que roy faisait parti de FE6 (je me suis renseigné héhéhé) mais j'espère vraiment que ce forum dépassera les dix (quant au mien... c'est un échec ^^')
Pour les personnages cela ne me dérangera pas du moment que j'ai le temps de les faire et de faire un rp (comme je l'ai dit je passe mon bac... loin de mes bouquins mais une relecture s'impose). Puis je ne développerai pas que l'on a un accès bas-débit à internet et à la maison nous sommes nombreux.
Espérons que d'autres membres viennent (et, tout comme joshua je suis nul en paris, je pari qu'ils n'y aura plus personne dans dix ans, cela devrait nous porter chance...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tyrano Eterna rejoint la Ligue! Empty
MessageSujet: Re: Tyrano Eterna rejoint la Ligue!   Tyrano Eterna rejoint la Ligue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrano Eterna rejoint la Ligue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyrano Eterna
» Tyrano Eterna: Stats et inventaire
» Absence de Tyrano
» *Zethla a rejoint le groupe!*
» *Arty Valdi a rejoint le groupe!*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Elibe's Crush :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: