Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
*Arty Valdi a rejoint le groupe!* Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
*Arty Valdi a rejoint le groupe!* Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem : Elibe's Crush

Un forum RP tiré de Fire Emblem et plus particulièrement des volets 6, 7 et 8.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 *Arty Valdi a rejoint le groupe!*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

*Arty Valdi a rejoint le groupe!* Empty
MessageSujet: *Arty Valdi a rejoint le groupe!*   *Arty Valdi a rejoint le groupe!* Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:03

Bonjour, ô section "présentations" que j'inaugure avec la mienne!

Je suis donc le premier à me présenter ici, yeah! Je suis un PIONNIER! \o/

Comme l'admin me connaît déjà d'un autre forum, je pourrais considérablement abréger, mais je vais partir du constat optimiste que d'autres membres s'inscriront après moi et liront ces lignes pour mieux me connaître.
Plutôt que de me demander sur le tchat ce que j'aime toussa. (... :caars:)

Voyons voir, j'ai découvert la série Fire Emblem grâce aux tests élogieux de JV.com, je me suis dit que j'allais essayer le plus facile des deux opus sortis chez nous sur GBA, et j'ai pris FE8.

J'ai tout de suite adhéré au concept. Plus tard, j'ai acheté FE9 sur Gamecube. Je ne l'ai toujours pas fini, d'ailleurs. Et là, j'aimerais finir FE8 avec les deux Lords en simultané, tous les persos, et finir de compléter le tableau des dialogues de soutien.

Mes persos préférés sont Ephraim, l'Arachel, Forde, Amélia, Marisa, Gerik, Duessel, Valter... Dans FE9, j'adore Soren *0*. Il a trop la classe! J'aime aussi Marcia, Nephenie, Brom, Nasir, Naesala...

Je me suis inscrit ici parce que l'idée d'un RP sur Fire Emblem m'alléchait, et que ça avait l'air prometteur. J'ai trouvé le site parce que je connais son créateur, comme je l'ai déjà précisé, il me semble.

A part Fire Emblem, j'aime les jeux d'aventure et les RPG.

J'aime aussi lire. Mangas, bandes dessinées, ou livres standard. Flemme de détailler, surtout que je l'ai déjà pas mal fait en d'autres lieux, n'avez qu'à demander si ça vous intéresse. Même mention pour tout ce que je n'aurai pas dit qui aurait pu/dû l'être.

P.S. : j'aime les smileys, mais je suggère de ne pas tous les montrer. Rien qu'avec ce qu'il y a, j'ai de temps en temps quelques ralentissements avec les animations. Mais bon, j'ai un ordi de 10 ans d'âge, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

*Arty Valdi a rejoint le groupe!* Empty
MessageSujet: Re: *Arty Valdi a rejoint le groupe!*   *Arty Valdi a rejoint le groupe!* Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:30

Bienvenue à toi, tu as oublié de préciser QUI t'as trouvé ce pseudo. Et QUI aurait aussi pu te faire ton avatar *SBAF*. Et c'est vrai que pour les smils, euh... J'avais pas pensé aux vieux PC ni à ceux qui ont vista *SBAF*


Dernière édition par Max Nobody le Dim 29 Mai - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

*Arty Valdi a rejoint le groupe!* Empty
MessageSujet: Re: *Arty Valdi a rejoint le groupe!*   *Arty Valdi a rejoint le groupe!* Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:53

Désolé, je savais pas qu'il y avait 136 admins sur ce forum. *Arty Valdi a rejoint le groupe!* 853905

Et pour l'avatar, je suis allé le chercher sur photobucket, au départ, je voulais juste la tête d'Ephraim.

Et j'avoue que j'ai oublié de parler de la construction de mon pseudo. Arty, c'est le diminutif d'un pseudo que je traîne sur d'autres forums, et je voulais faire un jeu de mots qui fasse Fire Emblem avec. Ce cher nobody m'a suggéré de le faire avec "Ivaldi". Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





*Arty Valdi a rejoint le groupe!* Empty
MessageSujet: Re: *Arty Valdi a rejoint le groupe!*   *Arty Valdi a rejoint le groupe!* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Arty Valdi a rejoint le groupe!*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» récit du RP impliquant Arty Valdi et Risson Le Hérisson
» *Zethla a rejoint le groupe!*
» Fiche de Arty
» Tyrano Eterna rejoint la Ligue!
» Roxas intègre le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Elibe's Crush :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: