Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
Frelia Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
Frelia Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem : Elibe's Crush

Un forum RP tiré de Fire Emblem et plus particulièrement des volets 6, 7 et 8.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Frelia

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Frelia Empty
MessageSujet: Frelia   Frelia Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:53

Frelia, la grande capitale du royaume de... Frelia, était une grande ville, comme toutes les capitales, et... Roooh, et j'aimerais vous y voir, a faire la description d'un lieu qu'on a pas vu! Bon, donc, on va dire que c'est une grande ville fortifié, avec le chateau au centre, des auberges, des boutiques, etc. Et PUIS VOILA!

C'est dans cet univers assez mal décrit qu'arrivèrent un archer et deux épéistes. Max, se retenant depuis qu'ils furent partis de Port Kiris, finit par demander a Zethla :


- Dites moi, je ne connais pas du tout ce continent, alors est-ce que vous pourriez me résumer un peu la politique, les pays, tout ça, quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Frelia Empty
MessageSujet: Re: Frelia   Frelia Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:53

"Alors, il y a Frelia, le royaume dont nous visitons actuellement la capitale, Renais, Grado, Jehanna, Rausten, et Carcino. Frelia, Renais, et Jehanna sont des monarchies. Rausten est une théocratie, Carcino, un conseil de marchands, et Grado, une assemblée démocratique. Renais est gouverné par Eirika et son frère Ephraim. Jehanna est dirigé par Joshua, le fils d'Ismaire, la Reine des Dunes. Frelia est régenté par Hayden, dont le fils, Innès, est un stratège hors pair, qui s'est constitué un impressionnant réseau d'espions. Tous ceux qui sont envoyés avec ordre d'infiltrer Frelia sont systématiquement repérés. Enfin, ça, c'est en temps de guerre. Et pour finir, Rausten est gouverné par le pontife Mansel. Le continent s'est remis d'une guerre qui a impliqué toutes ses nations il y a quelques années. L'empereur Vigarde qui dirigeait Grado s'était mis à envahir ses voisins, et avait tué sa majesté Fado, le roi de Renais. Ses enfants ont mené la résistance, créé une alliance avec les autres nations, et finalement restauré la paix. Paix dont on profite encore aujourd'hui, dix ans après. Mais si vous vouliez des renseignements plus précis sur les diverses façons de gouverner, je ne saurai pas vous répondre, désolé. ^^'"

Alicia, elle, n'écoutait qu'à moitié. "Tiens, ce ne seraient pas des mercenaires potentiels, ces gens-là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Frelia Empty
MessageSujet: Re: Frelia   Frelia Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:50

-Hmmm? Qui ça?

Dans l'ombre de la scène, juste a coté de nos trois compères, une silhouette sombre se cachait. Elle hésitait. C'était la première fois de toute sa vie qu'elle hésitait à tuer quelqu'un... Mais avait-elle le choix? Elle regarda une dernière fois le ciel, avant de se mettre dans un état reservé aux assassins. Sa cible était en vue. La foule la dissimulait. Parfait. La jeune femme leva un bras, puis l'autre et... Stoppa son geste. Elle tremblait. Et ce n'était pas très bon. Il fallait qu'elle aille se calmer, et pour celà, rien ne valait l'obscurité dans laquelle elle est née et laissa Alicia répondre à la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Frelia Empty
MessageSujet: Re: Frelia   Frelia Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:26


"Ah non, ils sont déjà membres d'une guilde. Je viens de repérer leur chef, il m'avait déjà demandée de se joindre à eux. Mais de un, il m'a renforcée dans ma conviction que j'étais très bien seule, à me regarder comme s'il me proposait de le rejoindre dans son lit plutôt que sur les champs de bataille, et de deux, j'avais des envies de mercenariat solitaire à l'époque. Il risquait pas de me faire changer d'avis pour lui. Donc comme je viens de les voir partir tous ensemble, je suppose qu'ils sont déjà casés."

Zethla dit : "Oui, je pense que ce serait grossier d'aller leur proposer de changer de guilde sous le nez de leur chef."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Frelia Empty
MessageSujet: Re: Frelia   Frelia Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:09

- Effectivement.

A l'exact instant où Max prononçait ces mots, un ordre claqua, sec, sans appel...

- FEU!

La boule de feu, invoquée par magie, et venant d'une ruelle, fonça droit sur Max, qui dû faire un bond vers l'arrière pour l'éviter. La bande de mercenaire sur le coté se dépècha de s'écarter, pas question d'avoir des blessés dans une batailles qui ne les concernent pas. Ainsi que les quelques rares villageois qui se trouvaient là.

- Qui êtes vous?

Une silhouette sombre s'avança de la ruelle. Une jeune fille en était l'origine. Elle prit la parole, et les mots qu'elle prononça étaient contre ses principes.

- Mon nom est... Mary Ridian. Je suis assassin, pour la solde des Flèches Noires. Et ma mission est de vous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Neirsie




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2011

Frelia Empty
MessageSujet: Re: Frelia   Frelia Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:18

Une fois les mots de Mary prononcés, une voix s'éleva. Une voix douce, mais dont son propriétaire ne laissait aucun doute concernant son histoire, dont la couleur principale était celle du rouge

- Allons, allons, Mary. Ce n'est pas effrayant du tout. On t'a appris à faire mieux que ça, voyons. Bon, enfin, c'est un progrès, au moins tu te ranges du bon coté. Mais ce que je ne comprends pas, c'est comment tu as pu rater ta cible.

Un jeune homme, blond, les yeux bleus, le corps fin et musclé, agile mais puissant, descendit du toit d'une maison (sur lequel il était très habilement camouflé). De derrière la même maison se montra un type en armure, avec une lance. Le blond pris la parole, de sa voix de velours :

Je suis Fillio. Assassin. J'ai le plaisir d'être celui qui vous ravira votre bien le plus précieux, vos vies. ... Je sais, Mary, tu te demandes ce que je fais là, et bien, on m'a choisi pour te surveiller et te rapeller à l'ordre en cas de besoin. C'est ce que je fais. *s'adressant à Zethla et ses hommes* Nous sommes trois, vous êtes trois. Que direz vous d'un petit affrontement, hmm? Allez, vous deux, en haut des escaliers. Hop hop hop!

Et il monta avec son acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Frelia Empty
MessageSujet: Re: Frelia   Frelia Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:36

*soupir* Vous êtes prêt, vous deux?


Début de Bataille

Bataille de type mortelle

Carte :

Frelia Chap-1scrn-2bff0b0

Flèches Noires (Rouge) Contrôleur : Max Nobody:
(10; G)

Mercenaires de Zethla (Violet) Controleur : Arty Valdi:

TOUR DES MERCENAIRES DE ZETHLA

- Zethla, je me fierais a vos instructions. Tout ce que je vous demande, c'est de me laisser parler à cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Frelia Empty
MessageSujet: Re: Frelia   Frelia Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:27

[HRP]
Neirsie a écrit:
J'ai le plaisir d'être celui qui vous ravira votre bien le plus précieux, vos vies...
Nobo, as-tu vu Code Geass ? Vers la fin de la deuxième saison, il y a un psychopathe qui parle comme ça. *0*[/HRP]

Zethla parut surpris, mais réfléchit rapidement*. "Si vous pensez être capable de trouver les mots pour éviter le combat, je vous y encourage. Évitez juste de prendre des risques inutiles ou des décisions inconsidérées. Alicia, je vous le demande de le laisser faire, et de ne pas intervenir. En tant que commandant."

"En acceptant de faire partie d'une guilde, je me suis engagée à suivre les ordres de son commandant. Je n'interviendrai pas de ce côté-là. Par contre, si elle le tue, je pense que ça me donnera le droit d'aller lui régler son compte."

"Effectivement. Maintenant... Max, avancez un peu en ligne droite vers cette mage. Alicia, placez-vous juste devant moi, si mes prévisions sont justes, vous vous ferez attaquer sur cette position. Moi, je reste derrière vous, pour vous couvrir."

[HRP] Donc, Max avance de trois cases en ligne droite vers le haut, et Alicia se place dans la colonne de Zethla (qui ne bouge pas), à la case juste au-dessus.[/HRP]

*On pourrait croire que dans ces conditions, la réflexion fut bâclée, mais il n'en est rien. Car, à l'origine de ces lignes, il y a un type qui, lui, a tout le loisir de prendre son temps pour réfléchir. Voilà pourquoi un personnage peut réfléchir vite et étonnamment bien. (ce petit hrp wtf est d'inspiration Pratchettienne. S'il vous a plu, alors, vous pouvez vraisemblablement lire les Annales du Disque-Monde et y prendre du plaisir.°
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Frelia Empty
MessageSujet: Re: Frelia   Frelia Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:15

/HRP Ah donc il se sert d'Alicia comme bouclier? *SBAAAFFF* /HRP

(Donc, Max est en 5G, Alicia en 4I. Noté.)

Tour des Flèches Noires.

Mary Ridian D Bas Bas Bas > 7G

Mary Ridian attaque Max Nobody

Mary : HP 16 Dégats 5 Précision 75 Critique 0
Max : HP 16 Dégats -- Précision -- Critique --
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Dice Launcher




Messages : 124
Date d'inscription : 29/04/2011

Frelia Empty
MessageSujet: Re: Frelia   Frelia Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:15

Le membre 'Max Nobody' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pourcentage' : 100
Revenir en haut Aller en bas
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Frelia Empty
MessageSujet: Re: Frelia   Frelia Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:16

Ratage total de la part de Mary dont le sort se fait esquiver lamentablement. Fillio ne peut retenir un soupir d'exaspération.

Flèche Noire > Bas Bas Bas Bas Bas > 5I

Flèche Noire attaque Alicia

Flèche Noire HP 20 Dégats 6 Précision 86 Critique 0
Alicia HP 19 Dégats 9 (Double) Précision 89 Critique 4

Tour des Mercenaires

(Nota : Commande pour le "Parler", c'est "Type 1 parle à Type 2".)
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Dice Launcher




Messages : 124
Date d'inscription : 29/04/2011

Frelia Empty
MessageSujet: Re: Frelia   Frelia Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:16

Le membre 'Max Nobody' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pourcentage' : 55, 12, 62
Revenir en haut Aller en bas
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Frelia Empty
MessageSujet: Re: Frelia   Frelia Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:17

Alicia perd 6 Hp, il lui en reste 13!
La flèche perd 9x2 = 18 HP, il lui en reste 2
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Frelia Empty
MessageSujet: Re: Frelia   Frelia Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:49


"Excellent, Alicia, maintenant, si je peux me permettre de le terminer... Max, occupez-vous de votre adversaire, pendant ce temps."

*Zethla attaque le lancier!*
Zethla
niveau 1
HP : 18 Force : 4 Habileté : 3 Vitesse : 3 Défense : 3 Résistance : 0 Chance : 0

Flèche Noire
niveau 1
HP 2 dégâts 0 Habileté 0 Vitesse 1 Défense 0 Résistance 0 Chance 0

Pendant ce temps, Max avance d'un pas pour être à portée de voix de Mary.
*utiliser : parler*
*Max tape la discute ouvre le dialogue avec l'ennemi*

[HRP] Si je me suis pas trompé, il a droit à deux flèches. Deuxième chose... Alicia a gagné combien d'XP ? D'ailleurs, Max aussi a du avoir droit à un très léger gain d'XP...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Dice Launcher




Messages : 124
Date d'inscription : 29/04/2011

Frelia Empty
MessageSujet: Re: Frelia   Frelia Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:49

Le membre 'Arty Valdi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de pourcentage' : 53

--------------------------------

#2 'Dé de pourcentage' : 29
Revenir en haut Aller en bas
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Frelia Empty
MessageSujet: Re: Frelia   Frelia Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:16

Arty Valdi a écrit:
[HRP] Si je me suis pas trompé, il a droit à deux flèches. Deuxième chose... Alicia a gagné combien d'XP ? D'ailleurs, Max aussi a du avoir droit à un très léger gain d'XP...[/HRP]

/HRP Beuh, méchant, je voulais le rajouter dans ce post. Et tu as raison, ceux qui ratent comme ceux qui ne contre-attaquent pas gagnent 1 XP. WOUHOU!

Max a donc eu +1 XP, Mary également, Alicia gagne 20 XP ce qui lui en fait 63.

Zethla n'a pas de double touche, il n'a que 3 de vitesse et il faut avoir 4 de plus que l'autre pour l'avoir.

Zethla 18 HP Dégats 10 Précision 96 Critique 1
Flèche Noire 2 HP Dégats -- Précision -- Critique --

Il touche et le tue. Zethla gagne 29 XP. /HRP

Dites moi... Vous avez bien dit que vous vous apelliez Mary Ridian?

Bien sur. C'est mon nom.

Vous désaprouvez leurs méthodes.

C... Comment le savez vous?

Oh, des petits signes. Par exemple, Fillio a dit que vous vous rangiez du bon coté. Ce qui signifie que vous utilisiez vos méthodes auparavants, et étant donné quelles ne sont pas les mêmes, c'est que vous les désapprouvez. Ensuite, vous avez hésité a dire votre nom.

Vous êtes perspicaces, vous, hein. Mais cela ne changera rien, je vous tuerais quand même.

Une fois de plus, Fillio a dit que cela l'éttonnait que vous m'ayez raté. Donc, vous êtes habituée à être précise, donc, vous n'avez pu faire qu'exprès de me rater.

Que...? Bon, eh bien étant donné que vous savez que je ne vous tuerais pas, tuez moi. L'assassinat, c'est ma vie. Si je n'y arrive plus, je n'ai plus qu'a y rester.

Il existe encore une autre alternative. Rejoignez nous. Rejoignez les Mercenaires de Zethla.

Mais! Si jamais je fais ça, ils me tueront!

Regardez la réaction qu'on eu Zethla et Alicia quand j'ai failli me prendre votre boule de feu. Ils n'ont pas fui, pas un mouvement de recul. Ils ont sorti leurs armes, prêt à se battre pour me défendre. Pourtant, je ne suis pas leur chef. C'est ça, une guilde. Nous sommes soudés. Alors croyez moi qu'on ne les laissera pas vous tuer.

Je...! Bon, très bien. Je m'en remet à vous.

Mary rejoint les Mercenaires de Zethla! Faisons un petit point sur la situation :

Flèches Noires (Rouge) Contrôleur : Max Nobody:

Mercenaires de Zethla (Violet) Controleur : Arty Valdi:
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Frelia Empty
MessageSujet: Re: Frelia   Frelia Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:22

Max Nobody a écrit:
/HRP Beuh, méchant, je voulais le rajouter dans ce post.

Max Nobody a écrit:
Zethla n'a pas de double touche, il n'a que 3 de vitesse et il faut avoir 4 de plus que l'autre pour l'avoir.

[HRP]Ah, désolé. ^^'[/HRP]

Zethla constatait les effets des paroles de Max sur Mary. ("Il l'a convaincue, bien... Un nouveau talent en perspective. Hum, ça veut dire qu'il va falloir que je lui donne des ordres sans même avoir jamais parlé avec elle, c'est un peu dérangeant... Il va falloir que je prenne sur moi.")

"Alicia, avancez en ligne droite aussi loin que vous le pourrez. Je vous suis, et je reste juste derrière vous. Max, faites pareil qu'Alicia. Vous, heu, Mary, c'est ça ? Suivez Max et restez juste derrière lui."
Il dut se retenir pour ne pas ajouter "s'il vous plaît", cette forme de politesse élémentaire qui s'imposait, selon lui. On ne donne pas d'ordres à quelqu'un qu'on vient à peine de rencontrer, enfin. D'ailleurs, est-ce que ça aurait vraiment été gênant ?

[HRP] Donc, Zethla : 3I >> 8I
Alicia : 4I >> 9I
Max : 6G >> 11G
Mary : 7G >> 10G [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Frelia Empty
MessageSujet: Re: Frelia   Frelia Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:49

/HRP Ah, au fait. J'espère que tu ne confonds pas ce forum avec les jeux FE, dans lesquels les boss ne bougent pas, hein. (D'ailleurs, dans Blazing Sword, un boss bouge.) /HRP

Fillio > Bas, Bas, Bas, Bas > 9; H

Fillio passe à l'attaque sur Alicia!

Fillio 18 HP Dégats 9 Précision 61 Critique 0
Alicia 19 HP Dégats 7 Précision 84 Critique 4
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Dice Launcher




Messages : 124
Date d'inscription : 29/04/2011

Frelia Empty
MessageSujet: Re: Frelia   Frelia Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:49

Le membre 'Max Nobody' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pourcentage' : 40, 89
Revenir en haut Aller en bas
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Frelia Empty
MessageSujet: Re: Frelia   Frelia Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:50

Méchant, ça. Fillio inflige 9 dégats à Alicia, il lui en reste 10.
Alicia rate son coup et gagne 1 XP.

Tour des mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Frelia Empty
MessageSujet: Re: Frelia   Frelia Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:54


[HRP] Alors ça, c'est amusant, c'est en me demandant où était exactement Mary par rapport à Fillio, que je me rends compte que j'avais oublié que Max avait avancé d'une case pour lui parler pour tenir compte des déplacements. Mais grâce à ça, elle se retrouve à la position qu'elle occupait précédemment, ce qui fait un bon repère, et elle est idéalement placée pour attaquer, au sens où elle n'a pas besoin de se déplacer d'une seule case. Comme le hasard peut bien faire les choses, parfois. Mais pour quelqu'un qui se flatte de calculer tous ses déplacements à chaque coup à la case près, ça le fait pas trop, quand même... %D[/HRP]

"Mary, attaquez-le! S'il en reste quelque chose après ça, on vous prêtera main-forte! (Je suis en train de lui faire subir l'épreuve du feu, là. Je lui demande d'attaquer son ancien boss alors qu'elle l'a trahi dans la même journée. Mais je suppose que les chefs de guilde expérimentés imposent ce genre de test à longueur de temps... Et mieux vaut se faire une idée de sa valeur et de son potentiel le plus tôt possible...)"

[HRP] On débloque quelque chose de caché, si c'est cette unité qui tue le boss ? %D [/HRP]

Mary 16 HP Dégâts 4 Précision 96 Critique 1,5 (A revérifier, des fois que je me serais trompé)
Fillio 18 HP Dégâts 0 Précision 0 Critique 0
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Dice Launcher




Messages : 124
Date d'inscription : 29/04/2011

Frelia Empty
MessageSujet: Re: Frelia   Frelia Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:54

Le membre 'Arty Valdi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pourcentage' : 52
Revenir en haut Aller en bas
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

Frelia Empty
MessageSujet: Re: Frelia   Frelia Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:31

/HRP Ouais, tu débloques quelque chose de caché. Un mini-dialogue. *SBAF* Et le 1,5 est réduit à 1. D'ailleurs, faut que j'ajoute quelque chose à ce sujet dans le réglement./HRP

Fillio : Ah. Mary, alors comme ça, tu te retournes contre nous. C'est un très mauvais choix.

Mary : Ca fait longtemps que j'y penses. Ah, au fait, je peux pas te supporter. Pour ça, tu vas mourir.

Mary lui inflige 5 dégats, il lui reste 13HP! Mary gagne 11XP.
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

Frelia Empty
MessageSujet: Re: Frelia   Frelia Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:11

"A mon tour."

*Zethla attaque Fillio!*

"Obliger ses troupes à suivre ses directives sans se préoccuper de ce qu'ils peuvent bien en penser, ça va à l'encontre de tout ce en quoi je crois. Je n'appelle même pas ça commander, c'est juste de la contrainte."

Zethla
niveau 1
HP : 18 Dégats 7 Précision 69 Critique 0

Fillio
niveau 3
HP 13
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Dice Launcher




Messages : 124
Date d'inscription : 29/04/2011

Frelia Empty
MessageSujet: Re: Frelia   Frelia Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:11

Le membre 'Arty Valdi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pourcentage' : 26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frelia Empty
MessageSujet: Re: Frelia   Frelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frelia - Capitale - Alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Elibe's Crush :: Magvel :: Frelia-
Sauter vers: