Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
La Lola - Page 3 Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Bienvenue à toi! Tu ne t'es pas encore connecté, donc je t'invite à le faire, ou, si ce n'est pas encore fait, a t'inscrire! N'oublie pas de cliquer pour nos topsites!
La Lola - Page 3 Banner
Fire Emblem : Elibe's Crush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem : Elibe's Crush

Un forum RP tiré de Fire Emblem et plus particulièrement des volets 6, 7 et 8.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Lola

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

La Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: La Lola   La Lola - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:31

Rappel du premier message :

Ce bateau, nommé La Lola, était... Un bateau. Un trois-mâts, d'apparence solide, avec... Trois mâts. Plusieurs cabines, dont celles du capitaine, des matelots, et d'éventuelles passagers comme étaient actuellement les fameux Mercenaires de Zethla. Ils venaient tout juste d'embarquer quand Max s'accouda à la poupe du navire. Il fut immédiatement rejoint par Mary

- Dites moi, Mary, connaissez vous quelqu'un du nom de Clemwyx Nobody?

- Clemwyx? Hmmm... Ce nom me dit quelque chose... Ah! C'est une des nombreuses cibles que j'ai éliminé le long de ma carrière.

-... HEIIIIN?

- Détendez vous, je rigole. Je crois que c'est un autre assassin qui a eu l'affaire.


-... HEEEEIIIIIIN?

- Je rigole, je rigole, là.

- ...

- Hé! Dites quelque chose!

- ...

- Bon. Entrainement. Epée. Alicia.

- Hein? Euh, si vous le dites...


Max, se déplaçant vers Alicia d'un pas résolu, lui demanda

- Dites moi, Alicia, notre prochaine bataille risque d'être très rude... Que diriez vous d'un petit entraînement à l'épée, juste vous et moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com

AuteurMessage
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

La Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lola   La Lola - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:17


Zethla était intrigué.

"Un moyen de se passer de Nils et Ninian ? Vous savez lequel ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

La Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lola   La Lola - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:36

- Non, malheureusement. Et croyez moi, si je le savais... Mais une fois, Neirsie a fait un long, très long voyage, s'absentant plusieurs semaines de Volor. Personne ne sait où elle est allée, mais une rumeur dirait qu'elle aurait fait, en secret, le tour d'Elibe pour s'approprier un savoir...

Nos 4 héros n'ont pas remarqué que la nuit était tombée sur eux, leur faisant planer un voile bleu foncé au-dessus de leur têtes. Max fit un long baillement, du genre à décrocher la mâchoire.

- Bon, je ne sais pas pour vous, mais moi, je suis un peu fatigué. Je vais me coucher.

- Moi je vais rester encore un peu admirer les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

La Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lola   La Lola - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:47




"Bonne nuit. Je vais y aller aussi." fit Zethla en bâillant.

"Je vais faire de même. J'ai l'habitude de me coucher tôt et de me lever tôt. Discipline oblige."

Ils se dirigèrent tous les deux vers leur cabine respective, non sans avoir souhaité une bonne nuit à Mary.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

La Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lola   La Lola - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:43

Mary, ayant fini de regarder ses trois compagnons (elle avait du mal avec ce mot : compagnon) s'éloigner, s'allongea sur le pont, admirant le ciel. Elle nota que le sens du vent allait dans le sens contraire de celui dans lequel ils allaient... Le voyage promettait d'être long. La jeune mage observa les étoiles. C'était la première fois qu'elle les observait ainsi. Bien sûr, elle avait étudié l'astronomie chez les Flèches. Mais jamais elle n'avait pu les regarder l'esprit serein. Mary songea à la quête dans laquelle elle s'était embarqué. Si jamais ils décidaient de se mettre dans la route des Flèches... Ils auraient à affronter des adversaires extrèmement puissant. Qui sait, peut-être que les armes sacrées leur viendraient en aide... A chaque fois que les forces des ténèbres tentaient de s'emparer de ce monde, ces armes venaient en aide à l'espèce humaine... Max n'avait été capable de ne citer que 4 des héros, et encore, sans leurs armes. Mary les connaissait tous sur le bout des doigts. Intérieurement, elle se les récita : Roland, héros de Lycia, armé de l'épée Durandal, l'"épée des Flammes". Barigan, chevalier des chevaliers d'Ilia, équipé de Malte, la "lance de glace et de neige". Durbans, le Berserker des Iles Orientales, maniant la Hache de Foudre Armads. Hanon, la nomade de Sacae, qui utilisait Miurge, l'arc du vent. L'archimage Athos, invoquant le sort Forblaze, l'élément Infernal. Sainte Elimine, et son tome de magie blanche Aureola, la Lumière Suprème. Bramimond l'Enigmatique, et son ancienne magie Apocalypse, les Tenèbres de l'Oubli. Et enfin le Champion Hartmut, maniant l'épée Exaccus, et qui utilisa l'épée des Sceaux pour sceller le Dragon Noir. Les huit étaient là. Mary s'imagina un moment utilisant l'élément infernal, Forblaze... Mais chassa vite cette idée incongrue. Au loin, elle venait d'entendre un bruit. Quelque chose, qui entrait dans l'eau avant d'en sortir, avec un rythme de pendule. Elle se leva, alla voir l'origine du bruit... Ce n'était qu'un autre bateau. Sauf que ce bateau là était toute rames dehors et allait nettement plus vite qu'eux. Mary ne s'inquiéta pas d'avantage... Jusqu'au moment où elle vit une aile, sur un des marins. Elle ferma les yeux, fit le vide dans son esprit, et les rouvrit. Elle n'avait pas rêvé, plusieurs des marins avaient des ailes! Lorsqu'il passa à leur niveau, la jeune fille pur voir l'équipage dans son effrayante vérité. Des squelettes, des gargouilles, des cadavres... Elle se rappelait que Neirsie avait comme projet de rappeler des morts à la vie... Aurait-elle réussi? Ce n'est que quand elle vu la planche de bois qu'elle fit ce que n'importe quel autre être humain (car cet équipage ne l'était pas) aurait fait à sa place.

- KYAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Son cri perça la nuit, telle une vague qui, grossissant, détruirait toute cité construite aux abords de la rive. Max, tout d'abord tout ensomeillé, mit une vingtaine de secondes pour s'habiller, prendre son épée et ouvrir la porte avec un simple mais d'une voix de celui qui dormait du sommeil du juste :

- Qu'est-ce qui se passe? Puis, croisant le regard de Mary, le suivit, et ne pus retenir, de surprise, un Oh, oh.
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

La Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lola   La Lola - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:17

Le cri perçant de Mary déchirant le silence de la nuit entra en résonance avec le rêve que faisait Zethla.

"Mais non, je ne vais pas vous tuer, mademoiselle, je suis trop près, il me faut un peu de recul... Hm ?"

Il se réveilla (coupant ainsi son rêve au moment où la fille allait dire que s'il était si près, c'est parce que c'était plus pratique pour mater son décolleté), et se rendit compte que, contrairement à son rêve, le cri continuait, ce qui lui permit d'en déduire qu'il se passait quelque chose d'anormal. Il se mit en tenue pour combattre, et sortit rapidement de sa cabine.

Alicia, elle, dans les vapes du sommeil, prit son épée qui dormait toujours à proximité de sa propriétaire, l'attrapa et donna un coup en se retournant, dans un geste qui devait empêcher un agresseur de l'avoir par surprise en la frappant de dos (des réminiscences de sa dernière conversation avec Max ?). L'épée ne rencontra que le vide, mais ce réflexe la réveilla. Elle aussi émergea complètement en entendant le cri de Mary qui se prolongeait, s'habilla rapidement, et sortit de sa cabine l'arme à la main, prête à s'en servir.

Ils arrivèrent en même temps au niveau de Mary, et avant d'avoir eu le temps de lui demander la raison de sa frayeur si bruyante... la comprirent. Zethla frissonna devant l'équipage macabre dont les intentions ne lui disaient rien qui vaille, et Alicia, après avoir montré de l'étonnement, se reprit vite. Elle semblait néanmoins perplexe.


"Ils sont morts...? Mais alors... Ça veut dire que..."

"Ça veut dire qu'ils sont animés par magie, c'est contre-nature, ce que nous avons sous les yeux." Il frissonna de nouveau.

"... Ça veut dire qu'il est vain d'espérer les punir par la douleur."

"... Ah oui, aussi. S'ils sont morts, ils ne doivent pas ressentir grand-chose. D'ailleurs, on peut vraiment les tuer, s'ils sont déjà morts ? Je voudrais pas avoir l'air inexpérimenté, mais j'avais encore jamais vu ça de mes yeux."

Zethla entendit du bruit derrière lui. Des membres de l'équipage avaient été réveillés et attirés par le bruit. Mais aucun ne semblait prêt à défendre le bateau. Ils semblaient tous terrorisés. Il repéra Stan et son père. Celui-ci n'en menait pas large, mais son fils paraissait aussi terrifié que si on venait de lui dire qu'il devrait s'attendre à en croiser tous les quatre matins.

"Restez en arrière, on s'en occupe! cria Zethla. Dans la mesure du possible..." murmura-t-il, de façon à n'être entendu de personne d'autre que lui-même.

Il se retourna vers les monstres. Et entendit une galopade confuse derrière lui.
"Ils se sont mis à l'abri, et attendent qu'on fasse le ménage.." songea-t-il avec un peu d'amertume.
"Mercenaires de Zethla, à l'attaque!"

"Prête au combat!" hurla Alicia avec un tel enthousiasme que Zethla n'aurait pas été surpris qu'il rassure une partie de l'équipage apeuré. Il préférait toutefois garder un œil sur la planche sur laquelle leurs ennemis allaient s'engager d'un moment à l'autre, plutôt que de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

La Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lola   La Lola - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:33

- Allez, c'est parti..., murmura Max, plus pour se donner du courage qu'autre chose.

Mary, quant à elle, resta silencieuse. Si ces créatures avaient bien l'origine qu'elle pensait, ce combat sera très dur. Pendant qu'Alicia et Zethla arrivait, les créatures du mal avaient abattu une deuxième planche sur le navire.


Début de la bataille
Bataille mortelle

La Lola - Page 3 Chap-3scrn-2dcb15e

Mercenaires de Zethla (Violet, Controleur : Arty Valdi):

Monstres (Rouge, contrôleur : Max Nobody):

Les Mercenaires commencent!
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

La Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lola   La Lola - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:52

[ note de l'auteur : pour une plus grande immersion, gardez pour la fin la lecture des notes concernant les astérisques ]

Zethla fit un pas en arrière et un pas de côté (+1 à droite de la carte et +1 vers le haut). "Alicia, placez-vous devant moi (+2 en haut, +1 à droite)!"

Il se tourna vers Max. "Reculez de deux pas (+2 à droite)! Mary, placez-vous derrière lui (+2 à droite, +1 en haut)!"

*Fin du tour*

Pendant ce temps-là...

De l'autre côté d'une fenêtre qui permettait d'apprécier tout le spectacle dans une relative sécurité
(elle risquait fort de devenir beaucoup moins relative et même carrément nulle si les monstres sortaient vainqueurs de l'affrontement), une partie de l'équipage (ceux qui avaient encore assez de courage pour regarder) avait les yeux rivés sur les forces en présence.

Stan et son père étaient de ceux-là. Le premier se sentait à un moment décisif de sa vie, même s'il préférait ne pas se concentrer là-dessus, car il s'en rendait bien compte. Ignorant de la suite des évènements et l'appréhendant, il sentait déjà le poids des responsabilités (présentes et futures) sur ses épaules.

Il s'en voulait de n'avoir pas trouvé le courage de dire qu'il voulait les aider, tout en continuant de se demander si c'était vraiment la bonne décision à prendre. Et quand tous les autres s'étaient engouffrés à l'intérieur, il avait été emporté par le mouvement
(et surtout par son père), et c'était trop tard. Il n'avait pas assez de courage pour prendre la décision de sortir de la cabine, là, maintenant, et aller participer. Surtout sans savoir les réactions que ça engendrerait. N'allait-on pas lui dire qu'il était trop jeune, inexpérimenté ? N'allait-on pas se moquer de lui, ou le réprimander pour avoir de telles idées, et une telle intrépidité ?
Et pour couronner le tout, ces courageux mercenaires n'affrontaient même pas des ennemis humains! Ces horreurs pouvaient vraiment être vaincues ? Pouvait-il vraiment leur être utile ? Hors de question de faire preuve d'un excès de témérité, pour finalement n'être qu'un poids qui les gênerait plus qu'autre chose! Mais il savait se servir d'un bâton de soin, et il avait entendu leur chef marmonner qu'ils ne comptaient pas de guérisseurs dans leur rangs...


Il se reprit mentalement. Il se serait secoué la tête, s'il s'était trouvé tout seul, mais comme ce n'était pas le cas, un tel mouvement risquait d'attirer inutilement l'attention. Il reprit le cours de ses pensées, sur un chemin balisé par des certitudes, cette fois.
Il pouvait forcément leur être utile, s'ils n'avaient personne pour les soigner. Des souvenirs lui revinrent en mémoire. Une femme, allongée sur le sol et sur le dos
*, retenant ses mouvements pour ne pas élargir la tache de sang dont elle ornait bien involontairement le chemin sur lequel elle n'avait pu que s'effondrer... Son visage se tournant vers lui, Stan... Elle lui avait dit de prendre le bâton de soin qui avait roulé un peu plus loin... Il l'avait pris, et l'avait dirigé vers elle, en suivant ses conseils...**
Elle avait paru aller mieux, l'avait remercié... Et là, il s'était enfui, en voyant d'autres personnes arriver. Elles avaient du s'occuper de cette femme, lui offrir des soins plus approfondis... La dernière chose qu'elle lui avait dite, c'est qu'elle était hors de danger, grâce à lui... Il espérait qu'elle était encore vivante, et n'avait pas vécu un autre accident de ce genre qui n'aurait pas eu un dénouement aussi heureux...
Quant à lui, il n'avait plus jamais eu l'occasion de faire ça, mais savait qu'il pouvait le refaire si les circonstances s'y prêtaient. Le moment était peut-être venu de recommencer.


Comme tout le monde, le père de Stan regardait la bataille qui s'engageait, inconscient de la tempête qui sévissait sous le crâne de son fils, ne soupçonnant pas les effets paralysants de l'appréhension qui s'était rendue maîtresse de lui. Quoique...


("S'ils se font attaquer. Si l'un des ennemis les agresse, et ça arrivera sûrement... Alors j'irai les aider. Parce qu'alors, je ne leur serai pas inutile. Je ne veux pas être un boulet handicapant leurs mouvements, leur stratégie.")

Sa décision était prise. Le stock de bâtons de soin de son père n'était pas loin, il n'aurait pas besoin de beaucoup de temps pour en prendre un. Mais hors de question d'aller le chercher maintenant, s'il n'osait pas se joindre à la bataille sur-le-champ. Son père, s'il soupçonnait ses intentions, ne le laisserait pas sortir. Et avouons qu'on peut le comprendre...


*:

**:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

La Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lola   La Lola - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:03

Les monstres, avec un regard dubitatif (ça se voyait surtout chez les Mogalls, vu qu'ils ne sont que des yeux), examinèrent le peu de résistance qui se trouvaient en face d'eux. Enfin, pour tous les monstres, sauf les Revenants, qui, comme chacun le sait, n'ont pas de cerveau (Ces derniers se contentèrent de courir vers la nourriture en face en hurlant "CERVEAUUUUU").

Monstre N°1 passe de la case I9 à la case L8 en se déplaçant d'une case vers le bas puis de 3 à droite.

Monstre N°2 passe de la case J10 à la case K8, deux vers le bas, un vers la droite

Monstre N°3 passe de I12 à K10, deux vers le bas, deux vers la droite.

Monstre N°4 passe de J9 à J8.

Monstre N°5 passe de I11 à J10

Les autres restent là. Fin du tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

La Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lola   La Lola - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:50

[ HRP : les positions sont données à partir de celles que tu as indiqué, parce que je suis pas sûr qu'elles soient correctes. Notamment pour les chiffres. On n'a pas du compter de la même façon. ]

Derrière la fenêtre, Stan était sûr d'avoir vu le chef des mercenaires esquisser un sourire rusé (il était aussi le seul à l'avoir vu). Apparemment, les monstres se déplaçaient conformément à son keikaku comme il l'escomptait.

Il le vit se déplacer de deux pas à gauche et deux en bas.
(Il devrait se retrouver sur la position initiale d'Alicia, en P8.) Une fois ce déplacement achevé, il se tourna vers la femme qui se battait avec une épée, pour lui dire de faire deux pas en bas et deux pas à gauche (O8).
En suivant ses injonctions, l'autre épéiste fit deux pas à gauche et un en bas
(O10), tandis que la magicienne en faisait autant, ce qui la faisait revenir à sa position de départ (P10).

Cette fois, les belligérants se faisaient réellement face. L'assaut était imminent. Ce qui lui rappela la résolution qu'il avait pris quelques minutes auparavant. Il se mordit la lèvre inférieure dans une attitude résolue que personne ne pouvait voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

La Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lola   La Lola - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:20

/HRP Perso, j'ai vérifié, c'est bon/HRP

Le premier monstre passe de L8 à N8 et attaque Alicia

Alicia : 10 Dommages doublés, Précision 100, Critique 4
Monstre : 3 dommages, Précision 68, Critique 0

Monstre, Alicia, Alicia
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Dice Launcher




Messages : 124
Date d'inscription : 29/04/2011

La Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lola   La Lola - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:20

Le membre 'Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pourcentage' : 53, 19, 55
Revenir en haut Aller en bas
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

La Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lola   La Lola - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:23

Alicia passe de 20 à 17 HP, et le monstre perds 2 x 10 HP, il lui reste donc 5 sur 25 HP. Alicia gagne 10XP et passe un niveau!

Taux de montée :
HP : 115%
Force : 60%
Habileté : 60%
Vitesse : 60%
Défense : 55%
Résistance : 60%
Chance : 80%

Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Dice Launcher




Messages : 124
Date d'inscription : 29/04/2011

La Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lola   La Lola - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:23

Le membre 'Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pourcentage' : 87, 81, 88, 5, 60, 43, 66
Revenir en haut Aller en bas
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

La Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lola   La Lola - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:28

Alicia gagne +1 HP, +1 Vitesse, +1 Resistance, +1 Chance.

Le second monstre passe de K8 à M8.

Le troisième monstre passe de K10 à N10, et attaque Max.

Max : 10 Dommages, doublés, Précision 100, critique 4.
Monstre : 7 Dommages, Précision 69, critique 0.

Monstre, Max, Max.
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Dice Launcher




Messages : 124
Date d'inscription : 29/04/2011

La Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lola   La Lola - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:28

Le membre 'Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pourcentage' : 33, 56, 36
Revenir en haut Aller en bas
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

La Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lola   La Lola - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:35

Max passe à 10 HP et gagne 10 XP. Le monstre perds 20 HP, il lui en reste 5 HP.

Monstre N°4 passe de J8 à N9, et lance une attaque à distance sur Alicia.

Monstre : 9 dommages, précision 65, critique 0

Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Dice Launcher




Messages : 124
Date d'inscription : 29/04/2011

La Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lola   La Lola - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:35

Le membre 'Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pourcentage' : 68
Revenir en haut Aller en bas
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

La Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lola   La Lola - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:39

Coup de chance. Alicia esquive et gagne 1 XP.

Le 5eme monstre se déplace jusqu'en M10 et attaque Max.

Monstre : 8 dommages, 66 précision, critique 0.
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Dice Launcher




Messages : 124
Date d'inscription : 29/04/2011

La Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lola   La Lola - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:39

Le membre 'Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pourcentage' : 34
Revenir en haut Aller en bas
Risson Le Hérisson
Roi des contradictions
Risson Le Hérisson


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Max Nobody
Nom Personnage 2: Mary Ridian
Nom Personnage 3:

La Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lola   La Lola - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:43

Max perds 8HP, il lui en reste 2, et gagne 1XP.

Tour des mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://elibescrush.forumsrpg.com
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

La Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lola   La Lola - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:37

[ HRP : Je place le tour des alliés juste avant celui des mercenaires. ]

Derrière la fenêtre, Stan sursauta. Mais sa surprise n'en suscita aucune. Il n'était pas le seul à avoir eu un sursaut (ah ah) d'inquiétude. D'autres se cramponnaient plus fort à leurs accoudoirs. Enfin, ils l'auraient fait s'ils en avaient eu. Bref, ils avaient tous pu voir Alicia et Max se faire attaquer. Fort heureusement, ceux-ci ne semblaient pas trop sévèrement touchés. En tout cas, ils semblaient assez en forme pour continuer de se battre. L'homme ne pourrait cependant pas encaisser un autre assaut comme celui-là. Le moment était donc venu.
Il se leva brusquement de son siège, attirant cette fois l'attention sur lui, et sortit à toute vitesse de la pièce, bien conscient que si quelqu'un l'arrêtait, c'étaient ces mercenaires qui risquaient de le payer de leur vie. Il courut sans ralentir jusqu'au stock de bâtons de soin de son père, ainsi qu'il l'avait décidé, en prit un presque sans regarder, et repartit aussi vite qu'il était venu.
Il déboula sur le pont, et se dirigea vers l'épéiste, en direction duquel il brandit son bâton de soin.
"J'ai appris à m'en servir, je peux vous soigner." (position : O11, l'emplacement initial de Max)

Une fois cela fait, il se tourna vers Zethla. "Je soignerai tous ceux d'entre vous qui en auront besoin! Je ferai de mon mieux pour ne pas vous entraver!"

"T'inquiète pas, on fera en sorte que les ennemis ne t'approchent pas! Merci infiniment pour ton aide!"

stats de Stan

-1 pour la durabilité du bâton de soin
+11 PV rendus à Max
+11 XP gagnés (gain qui ne sera effectif que s'il survit à cette bataille)

Zethla décocha une flèche au monstre qui faisait face à Alicia.
Zethla : 18 PV, 10 dommages, Précision 97, Critique 1
Monstre : 5 PV -- dommages, Précision --, Critique --

Zethla fit ensuite attaquer le troisième monstre par Mary.

Mary : 16 PV, 6 Dommages, Précision 102, critique 1
Monstre : 5 PV, -- Dommages, Précision --, critique --.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Dice Launcher




Messages : 124
Date d'inscription : 29/04/2011

La Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lola   La Lola - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:37

Le membre 'Arty Valdi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de pourcentage' : 79

--------------------------------

#2 'Dé de pourcentage' : 50
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

La Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lola   La Lola - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:32



Victoire pour Mary (pour Zethla aussi, mais honneur aux dames)
30 XP gagnés
-1 pour la durabilité de son livre de sorts

Victoire pour Zethla (avec les même chiffres)
30 XP gagnés
-1 pour la durabilité de son arc

Stan prit conscience qu'il s'était ajouté au nombre des personnes que l'équipage regardait en se demandant s'ils s'en sortiraient. (Désolé, papa... Mais je ne pouvais pas juste rester spectateur de la scène...) Il vit Zethla se tourner vers Max pour lui signifier d'avancer d'un pas et d'attaquer l’œil à tentacules.

Max 13 HP, Dommages 8, Précision 118, Critique 4 (2 coups)
Mogall 15 HP, Dommages 8, Précision 89, Critique 0

Un peu plus loin, Alicia avançait aussi d'un pas, avec la ferme intention d'en découdre avec cette créature qui avait osé l'attaquer à distance, en profitant de l'impunité que cela lui conférait. Mais cette position privilégiée n'existait plus, à présent... "Tu ne m'as pas tuée, cela va t'être fatal!" hurla-elle en se jetant sur elle.

Alicia 17 HP Dommages 8, Précision 124, critique 8 (2 coups)
Mogall 15 HP, Dommages 8, Précision 89, critique 0
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Dice Launcher




Messages : 124
Date d'inscription : 29/04/2011

La Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lola   La Lola - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:32

Le membre 'Arty Valdi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de pourcentage' : 17

--------------------------------

#2 'Dé de pourcentage' : 24

--------------------------------

#3 'Dé de pourcentage' : 62

--------------------------------

#4 'Dé de pourcentage' : 3

--------------------------------

#5 'Dé de pourcentage' : 91

--------------------------------

#6 'Dé de pourcentage' : 13
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Docteur ès orthographe
Docteur ès orthographe
Arty Zayox


Sexe : Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 38
Localisation : Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer...

Feuille de personnage
Nom Personnage 1: Alicia De Loran
Nom Personnage 2: Zethla
Nom Personnage 3:

La Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lola   La Lola - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:31

Max touche, se fait toucher, et tue son adversaire!

-8 HP >> 5 HP restants
2 coups d'épée pour la durabilité
25 XP pour lui

LEVEL UP! ( >> 18 XP )
HP : 105% Force : 50% Habileté : 70% Vitesse : 60% Défense : 60% Résistance : 65% Chance : 80%

Alicia de son côté, emportée par sa fureur, annihile son adversaire d'un coup critique!

17 HP restants
-1 coup pour l'épée
19 XP pour elle

Fin du tour des mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-consoles.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





La Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lola   La Lola - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lola
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Elibe's Crush :: Autres lieux :: Autres lieux-
Sauter vers: